Topic de Gelem11Doses :

Les vegans font comment avec les enfants et les femmes enceintes ?

  • 1

Les femmes enceintes ont besoin de viande, de lait et de gras.
Les enfants ont besoin de viande pour grandir.
Apres l'accouchement, la femme a besoin de viande pour récupérer.

Et si la femme a 2, 3 enfants, cela signifie manger de la viande et du gras pendant 3, 4 ans. :hap:

Et les enfants doivent grandir, donc de la viande pendant 18 ans . :hap:

Ils font subir ça à des animaux carrément, donc 0 limite

Ils nourrissent leur bébés par un régime vegan et certains meurent à cause de ça, ça fait les bas de page des journaux de temps à autre

Beaucoup sont dans le déni des carences nutritionnelles induites par le régime vegan du coup ils peuvent être durs à raisonner :hap:

Sans compter le fait que beaucoup de végane ne font simplement pas d’enfants car ils suivent le mantra en accord avec leur idéologie nihiliste du « on est trop sur la planète de toute façon »

Le 21 septembre 2022 à 15:25:58 :
Ils nourrissent leur bébés par un régime vegan et certains meurent à cause de ça, ça fait les bas de page des journaux de temps à autre
Sans compter le fait que beaucoup de végane ne font simplement pas d’enfants car ils suivent le mantra en accord avec leur idéologie nihiliste du « on est trop sur la planète de toute façon »

Ah okay c'est donc un one generation shot. :hap:

Carences et décès des petits

Les femmes enceintes n'ont pas spécifiquement besoin de viande non c'est faux tu peux compenser avec plein de choses.

Ma femme est végé mais ma fille mange de la viande depuis toute petite. De toute façon c'est une viandarde elle tiens de moi elle adore ça

Ils les tuent par leur négligence des besoins humains https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566591972-12.png

Le 21 septembre 2022 à 15:32:30 :
Les femmes enceintes n'ont pas spécifiquement besoin de viande non c'est faux tu peux compenser avec plein de choses.

Et elles compensent avec quoi ?

Je connais deux femmes qui mangent exclusivement du poisson ou des oeufs ou du fromage, mais pendant leur grossesse elles devaient manger de la viande (bouillie nonobstant).

Le 21 septembre 2022 à 15:34:37 :

Le 21 septembre 2022 à 15:32:30 :
Les femmes enceintes n'ont pas spécifiquement besoin de viande non c'est faux tu peux compenser avec plein de choses.

Et elles compensent avec quoi ?

Je connais deux femmes qui mangent exclusivement du poisson ou des oeufs ou du fromage, mais pendant leur grossesse elles devaient manger de la viande (bouillie nonobstant).

J'sais pas exactement je suis pas végétarien donc je m'y intéresse de loin mais c'est connu qu'on peut compenser et ma femme n'avait pas de carences.

Et puis y'a le 2 poids 2 mesures, y'a 1000 trucs que les femmes font pendant la grossesse qui est bien pire que ne pas manger de viande.

La majorité des vegan sont infertiles de toute manière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
2,2% de vegan en France pour 10 fait divers :rire:

Le 21 septembre 2022 à 15:39:31 pinacolado69 a écrit :
La majorité des vegan sont infertiles de toute manière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ceci,en cas de dénutrion severe le corps ne fonctionne plus de ce coté la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

c'est quand même con de s'exprimer et d'être aussi critique sur un sujet qu'on ne maîtrise même pas à 0.1%.

de la connerie à l'état pure. C'est ce que vous étalez de façon indécente quand vous vous exprimez sans rien savoir.

Le 27 septembre 2022 à 10:03:54 :
c'est quand même con de s'exprimer et d'être aussi critique sur un sujet qu'on ne maîtrise même pas à 0.1%.

de la connerie à l'état pure. C'est ce que vous étalez de façon indécente quand vous vous exprimez sans rien savoir. Après certains vont dire qu'il y a une religion, le véganisme, mais moi sur ce topic je vois celle du viandisme...

J'avoue. L'OP qui affirme sans aucune source... et les autres qui renchérissent. Certains vont inventer d'une religion, le véganisme, mais moi sur ce topic je vois celle du viandisme...

  • 1

Données du topic

Auteur
Gelem11Doses
Date de création
21 septembre 2022 à 15:10:03
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 274