Topic de ArinoO :

Le racisme anti PAUVRE

• 1

Oui, pour les élites les pauvres sont une autre race, quand une elite croise un clochard dans la rue, il le considère comme un animal nofake :)

Ne vous méprenez pas, ne vous trompez pas de combat. Les noirs riches ne sont jamais considérés comme des animaux, jamais. Ce sont les pauvres, peu importe leur race, qui sont vu comme des misérables bêtes par les élites.

la paivreté n'est pas une race pauvre pomme

c'est une condition sociale, un statut si tu préfères mais pas UNE RACE putain

ah là nan ça m'énèrve

Pas dans un pays communiste comme la France.
Tu peux disposax. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644608905-1.png
Ils ne sont pas considérés comme des humains inférieurs, mais comme des parasites non humains :)
J'insiste bien là dessus, les pauvres ne sont pas considérés comme humain par les élites riches

Le 13 septembre 2022 à 21:02:46 :

ah là nan ça m'énèrve

Tu es Rifson.
Rien d'autre à ajouter

Le 13 septembre 2022 à 21:03:30 :

ah là nan ça m'énèrve

Tu es Rifson.
Rien d'autre à ajouter

nombre d'arguments : 0

Le 13 septembre 2022 à 21:02:52 :
Pas dans un pays communiste comme la France.
Tu peux disposax. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644608905-1.png

N'importe quoi

C'est vrai mais certains pauvres ont un comportement absolument atroce en société et beaucoup sont psychopates comme les élites. Les gauchistes excuse très facilement des gens violents, mal intentionnés et irrespectueux car pauvres et ça c'est une erreur.

Le 13 septembre 2022 à 21:04:18 :

ah là nan ça m'énèrve

Tu es Rifson.
Rien d'autre à ajouter

Je n'ai rien à te dire va récolter tes œufs de vache le low à chaque fois que je lis un de tes posts je perd des neuronnes.

Je me suis deja battu contre un éboueur et ce mec était un gros cassos fdp même si pauvre.

Le 13 septembre 2022 à 21:05:17 :
C'est vrai mais certains pauvres ont un comportement absolument atroce en société et beaucoup sont psychopates comme les élites. Les gauchistes excuse très facilement des gens violents, mal intentionnés et irrespectueux car pauvres et ça c'est une erreur.

excuse moi mais n'importe qui excuserait jean val jean pour ce qu'il a fait au boulanger qu'il a croisé

Je parle quand l'écart est très grand
Par exemple une super elite milliardaire va considérer un smicard comme un animal.

Un millionaire va considérer un rsaiste comme un animal

Un mec simplement aisé va considérer un clochard comme un animal.

Le 13 septembre 2022 à 21:06:41 :

excuse moi mais n'importe qui excuserait jean val jean pour ce qu'il a fait au boulanger qu'il a croisé

La réalité c'est pas un roman de victor hugo, quand tu connais le prolétariat tu n'as aucune fascination ni aucune excuse pour l'armada de cassos qui le compose. Il y a des gens de bien mais il y a énormément de gens dont la mentalité se rapproche beaucoup des élites. Un dealer c'est un agent du système.

Le 13 septembre 2022 à 21:06:01 :

Le 13 septembre 2022 à 21:04:18 :

ah là nan ça m'énèrve

Tu es Rifson.
Rien d'autre à ajouter

Je n'ai rien à te dire va récolter tes œufs de vache le low à chaque fois que je lis un de tes posts je perd des neuronnes.

tu dois confondre avec mes faux comptes, tout ce que je dis est cohérent et logique

et pour en revenir à ton histoire de riches qui méprisent les clochards, chaque matin je vois des gens de la classe moyenne ne pas calculer les clochards de nos rues et qui parfois sont même en train de mourir sous leurs yeux

Totalement d'accord avec l'auteur, c'est juste impossible à retranscrire en vrai tellement ils vivent dans une dimension différente du commun des "normaux"
Compter les centimes, avoir 1 paire de chaussure, 3 habits pour tout, pas pouvoir entrer dans certains bâtiments, se faire juger, frapper, dépouiller par des bandits, devoir prendre un chien pour te défendre des autres pauvres psychopathes junkies, sauter des repas, être dans des squats ou t'es menacé d'expulsion et où tu cohabites avec des crackheads qui peuvent te planter a la moindre embrouille, mourrir dans l'indifférence...
C'est inimaginable

Le 13 septembre 2022 à 21:08:23 :

Je parle quand l'écart est très grand
Par exemple une super elite milliardaire va considérer un smicard comme un animal.

Un millionaire va considérer un rsaiste comme un animal

Un mec simplement aisé va considérer un clochard comme un animal.

Ouais ben dans les faits, les smicards tout le monde se fiche d'eux et c'est pareille pour la classe moyenne basse. Les "pauvres" que le système cherche a chouchouter ce sont les cas sociaux qui sont la très large majorité des classes basses.

Oui ils vivent dans une bulle et n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont (je parle des rentiers soit la plupart des riches aujourd'hui).

Le 13 septembre 2022 à 21:09:45 :
Totalement d'accord avec l'auteur, c'est juste impossible à retranscrire en vrai tellement ils vivent dans une dimension différente du commun des "normaux"
Compter les centimes, avoir 1 paire de chaussure, 3 habits pour tout, pas pouvoir entrer dans certains bâtiments, se faire juger, frapper, dépouiller par des bandits, devoir prendre un chien pour te défendre des autres pauvres psychopathes junkies, sauter des repas, être dans des squats ou t'es menacé d'expulsion et où tu cohabites avec des crackheads qui peuvent te planter a la moindre embrouille, mourrir dans l'indifférence...
C'est inimaginable

Et c'est ce genre de "pauvres" que les gauchistes défendent et passent leur temps à excuser.

• 1

Données du topic

Auteur
ArinoO
Date de création
13 septembre 2022 à 21:01:50
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 164