99% du forum ECHOUE à cette énigme !
Physiquement il y a eu une onde produite dans l'air produite par la chute
Mais le son techniquement c'est la retranscription de l'onde interceptée à nos oreilles pour l'envoyer au cerveau
Donc je dirais non
Le 21 septembre 2022 à 15:35:10 :
Mais le son techniquement c'est la retranscription de l'onde interceptée à nos oreilles pour l'envoyer au cerveauDonc je dirais non
Et si c'est enregistré ?
Mais le son techniquement c'est la retranscription de l'onde interceptée à nos oreilles pour l'envoyer au cerveauDonc je dirais non
les animaux peuvent entendre le bruit hein
Si c'est enregistré le son vient de l'enregistreur, pas de l'arbre
Quand t'entends la voix de quelqu'un au téléphone, tu n'entends pas le son même de cette personne. Tu endents les vibrations de ton téléphone qu'il a produit à l'issue de savants calculs pour reproduire la voix de la personne à l'autre bout
Le 21 septembre 2022 à 15:39:14 :
Si c'est enregistré le son vient de l'enregistreur, pas de l'arbreQuand t'entends la voix de quelqu'un au téléphone, tu n'entends pas le son même de cette personne. Tu endents les vibrations de ton téléphone qu'il a produit à l'issue de savants calculs pour reproduire la voix de la personne à l'autre bout
Le son est le même. C'est juste une copie.
Le 21 septembre 2022 à 15:38:06 :
les animaux peuvent entendre le bruit hein
Et s'il n'y a pas d'animaux non plus ? Ou si juste on ne le sait pas ?
Le son n'est pas le même
C'est pas la même vibration de l'air
Ton enregistreur à récupérer les vibrations de l'arbre pour les transformer en 0 et 1 et ensuite avec ces 0 et 1 il reproduit de nouvelle vibrations mais qui ne sont pas les vibrations d'origines
De plus on ne peut pas parfaitement recopier une vibration
Le 21 septembre 2022 à 15:50:32 :
Le son n'est pas le même
C'est pas la même vibration de l'airTon enregistreur à récupérer les vibrations de l'arbre pour les transformer en 0 et 1 et ensuite avec ces 0 et 1 il reproduit de nouvelle vibrations mais qui ne sont pas les vibrations d'origines
De plus on ne peut pas parfaitement recopier une vibration
Qu'est-ce qui les séparent des "vibrations d'origine" dans ce cas ?
Si le volume est au même niveau l'intensité des vibrations est la même, non ?
Bon écoutes je vais t'expliquer non plus comment marche les champs quantiques
Si t'as pas assez de jugeote pour comprendre ce que je te dis et que tu n'apportes aucun arguments concret au débat c'est pas la peine de poser des questions philosophiques
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure283
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 14:28:01
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21