Topic de UsoppNRV :

31% des HOMMES PUCEAUX après un DIPLOME contre 12% des FEMMES

LA fac est censé être un baisodrome, pourquoi 30% des mecs qui ont leur diplome sont toujours puceau? :)
Après le brevet des collèges c'est chaud

Le 22 septembre 2022 à 07:59:27 :
LA fac est censé être un baisodrome, pourquoi 30% des mecs qui ont leur diplome sont toujours puceau? :)

Ils sont en fac d'informatique

Le 22 septembre 2022 à 08:00:30 :

Le 22 septembre 2022 à 07:59:27 :
LA fac est censé être un baisodrome, pourquoi 30% des mecs qui ont leur diplome sont toujours puceau? :)

Ils sont en fac d'informatique

Je suis en fac d'anglais (80% de filles) et ça baise pas.

31% des hommes sont moches (je suis puceau)

Le 22 septembre 2022 à 08:00:30 :

Le 22 septembre 2022 à 07:59:27 :
LA fac est censé être un baisodrome, pourquoi 30% des mecs qui ont leur diplome sont toujours puceau? :)

Ils sont en fac d'informatique

Moi je suis en fac d'info et crois moi ça reste un baisodrome https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481029469-dieudonne-2.jpg
Il y a de la femelle hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481029469-dieudonne-2.jpg

Le 22 septembre 2022 à 08:01:20 :
31% des hommes sont moches (je suis puceau)

Je confirme les dires. Je suis également hideux et pulco de la première heure.

Le 22 septembre 2022 à 07:59:27 :
LA fac est censé être un baisodrome, pourquoi 30% des mecs qui ont leur diplome sont toujours puceau? :)

Bah parce que les petites gwendo tu les trouves pas à la fac

Ca me demoralise moi qui voulait me marier a une vierge comme moi
Oubliez pas que si vous êtes introverti/autiste vont chances sont aussi réduites à 0

La fac c'est comme partout : si tu démarches pas un minimum les gens, tu ne parleras à personne. Pour avoir des potes faut aller les chercher. Faut inviter, organiser des trucs, dégager du temps pour aller les voir. Ça demande un peu d'investissement personnel, comme absolument tous les trucs de la vie en fait.

Certains doivent simplement faire plus d'efforts que d'autres, mais dans tous les cas, sans effort, pas de récompense.

Perso si je suis toujours puceau après ma licence je pense que je vais juste m'assoir sur les bancs de la fac toute la journée et draguer des filles

C'est ce qui se passe quand on demande à 30% des hommes de faire partie du top 5-10%.

Et puis même si t'es plus puceau ca veut pas dire que tu as une vie sentimentale et sexuelle active hein.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 septembre 2022 à 08:05:54 :
Ca me demoralise moi qui voulait me marier a une vierge comme moi

Bah tu peut trouver mais elle sera pas vierge de l'anus par exemple moi ça me dérange pas mais à voir avec toi

Le 22 septembre 2022 à 08:06:58 :
Perso si je suis toujours puceau après ma licence je pense que je vais juste m'assoir sur les bancs de la fac toute la journée et draguer des filles

Ayaaaaaaaaaaa ce beauf

Le 22 septembre 2022 à 08:06:02 :
Oubliez pas que si vous êtes introverti/autiste vont chances sont aussi réduites à 0

Meme les célestines elles veulent des mecs extravertis
Elles sont toutes difficiles alors que nous les célestins on est condamné à mourir seul alors qu'on est pas du tout diffficile

Le 22 septembre 2022 à 08:06:31 :
La fac c'est comme partout : si tu démarches pas un minimum les gens, tu ne parleras à personne. Pour avoir des potes faut aller les chercher. Faut inviter, organiser des trucs, dégager du temps pour aller les voir. Ça demande un peu d'investissement personnel, comme absolument tous les trucs de la vie en fait.

Certains doivent simplement faire plus d'efforts que d'autres, mais dans tous les cas, sans effort, pas de récompense.

Continuer de faire des efforts après des centaines et des centaines de râteaux, c'est quel niveau de QI et d'amour propre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Après mon brevet : Puceau
Après mon bac : Puceau
Après mon diplôme d’ingénieur : Puceau
Fin du doctorat dans 3 mois : Puceau

:)

Données du topic

Auteur
UsoppNRV
Date de création
22 septembre 2022 à 07:59:05
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 465