Topic de WLW :

2400€ Brut pour un poste de responsable d'agence

  • 1

Où je gère une équipe de deux personnes.

Propriétaire d'un studio où mes dépenses totales avec les charges s'élèvent à 600€ par mois pour encore 20 ans.

Célibataire sans enfant et compte le rester pour très longtemps voir à vie. :hap:

J'habite en région parisienne mais évite le plus possible Paris.

Salaire médiocre où ça va ? Je n'inclus pas les primes dans le calcul. (Qui pour le coup peuvent être conséquentes).

Okay donc c'est ridicule ? :-(

Bac +2 ou mois c'est bien

Bac +5 ou mieux c'est pas terrible

ça fait du 1800 net ~. Sur Paris c'est ridicule.

à voir selon ton nombre d'heures par semaine maintenant :)

2400 brut c’est pas terrible en région parisienne en effet
2400 Paris = SMIC province très clairement

Le 17 septembre 2022 à 16:31:38 :
2400 Paris = SMIC province très clairement

J'ai un bac+3.

Dans le funéraire, et je précise que tout cela est bien évidemment calculé sans les avantages salariales (tickets restau, épargne, intéressement etc)

Le 17 septembre 2022 à 16:31:38 :
2400 Paris = SMIC province très clairement

Mes heures dépends des semaines mais disons du 35-40h
le salaire n’est pas ouf en IDF mais pour gérer seulement 2 personnes c’est franchement correct, si en plus tes primes sont facilement atteignables c’est limite planqué

J'habite en région parisienne mais évite le plus possible Paris.

Intérêt ?

Les primes sont en effet facilement atteignables car je suis dans une commune avec beaucoup de passage.

Je précise aussi que j'ai une relative liberté dans ma façon de travailler.

L'intérêt d'éviter Paris c'est que tout est trop cher, sale et beaucoup trop de monde.

Payer une chicha 35€ par exemple non merci.

Le 17 septembre 2022 à 16:36:09 :
L'intérêt d'éviter Paris c'est que tout est trop cher, sale et beaucoup trop de monde.

Payer une chicha 35€ par exemple non merci.

Pourquoi ne pas se fixer en province ?

Parce que j'ai acheté en région parisienne mais à genre 30km de Paris dans un coin tranquille :hap:
Si t'as une possibilité d'évoluer rapidement, ça se défend. Entre le salaire net et les primes tu dois t'en sortir tranquillement je pense.
Oui il y a clairement possibilité d'évoluer, j'ai atteint ce poste en moins de 3 ans et il y a encore une progression possible.
  • 1

Données du topic

Auteur
WLW
Date de création
17 septembre 2022 à 16:23:40
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 664