Topic de Aperooaleau20 :

Ça y est je déprime sur ma vie pro

J'ai un bac +5 de merde en maths appliqués et le domaine ne me plaît pas .

J'ai pas envie de travailler sur Paris, je veux rester en province, mon master pue la merde, mon stage est nul, mon premier taf actuel est nul et je vais bientôt démissionner car je ne le supporte plus

Je sais pas ce que je vais faire de ma vie, si je refais des études, si je fais une formation pour faire de l'informatique, si je continue dans mon domaine en trouvant un meilleur taf bref je sais pas je suis perdu

Le 13 septembre 2022 à 20:14:56 :
:(

Il y a toujours le fou du village dream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662652861-rejoinslefouduvillagedreamrevenantsympa.png
Je sais pas pourquoi ça me rends si triste mais je suis vraiment en pls
Un emploi qui te paie assez bien
Pas trop de pression voit pas
Des jours congés en conséquence (au moins 8 semaines)
39h Max
Et là tu peux avoir des conditions correctes
:ok:
Passe le concours de contrôleur aérien
complètement paumé aussi après maintes années inutiles, aucune solution miracle khey :non2:

Le 13 septembre 2022 à 20:16:40 :
Un emploi qui te paie assez bien
Pas trop de pression voit pas
Des jours congés en conséquence (au moins 8 semaines)
39h Max
Et là tu peux avoir des conditions correctes
:ok:

Ça existe pas où si ça existe ils voudront pas de moi

Le 13 septembre 2022 à 20:18:02 :
complètement paumé aussi après maintes années inutiles, aucune solution miracle khey :non2:

Tu fais quoi dans la vie ?

Le 13 septembre 2022 à 20:17:22 :
Passe le concours de contrôleur aérien

Je veux rester dans les sciences ou aller dans l'IT mais je sais pas si ça va me plaire

Courage khey.. prend du recul, recentre toi sur toi-même

Je suis dans le même cas que toi, boulot full cancer, ambiance et taff qui me gonfle, envie de me casser mais faut assurer ses arrières

Si tu peux négocier une rupture conv fais le !

Le 13 septembre 2022 à 20:18:28 :

Le 13 septembre 2022 à 20:18:02 :
complètement paumé aussi après maintes années inutiles, aucune solution miracle khey :non2:

Tu fais quoi dans la vie ?

là, plus rien, lmao, j'étais en histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 13 septembre 2022 à 20:19:07 :
Courage khey.. prend du recul, recentre toi sur toi-même

Je suis dans le même cas que toi, boulot full cancer, ambiance et taff qui me gonfle, envie de me casser mais faut assurer ses arrières

Si tu peux négocier une rupture conv fais le !

Je vais voir si je peux mais ça changera rien au problème..
Je n'ai même pas assez de motivation pour chercher du taf, je me prends refus sur refus

Le 13 septembre 2022 à 20:20:22 :

Le 13 septembre 2022 à 20:19:07 :
Courage khey.. prend du recul, recentre toi sur toi-même

Je suis dans le même cas que toi, boulot full cancer, ambiance et taff qui me gonfle, envie de me casser mais faut assurer ses arrières

Si tu peux négocier une rupture conv fais le !

Je vais voir si je peux mais ça changera rien au problème..
Je n'ai même pas assez de motivation pour chercher du taf, je me prends refus sur refus

La même :rire: je me casse le cul à passer des entretiens, poser des jours de congés, me rendre disponible pour au final n'avoir AUCUN retour 3 semaines après l'entretien.. ah el famoso "on revient vers vous très vite" c'est ça, mangez vos morts et si vous croyez que je vais vous rappeler ou vous envoyer un mail pour vous demander "monseigneur où en est ma candidature, je suis soumis à vous" ils peuvent aller se gratter, recruteurs de merde :)

Ahhhh et à ce qu'il paraît ya des embauches PARTOUT, toutes les entreprises recherchent !! Et bien..

Le 13 septembre 2022 à 20:24:14 :

Le 13 septembre 2022 à 20:20:22 :

Le 13 septembre 2022 à 20:19:07 :
Courage khey.. prend du recul, recentre toi sur toi-même

Je suis dans le même cas que toi, boulot full cancer, ambiance et taff qui me gonfle, envie de me casser mais faut assurer ses arrières

Si tu peux négocier une rupture conv fais le !

Je vais voir si je peux mais ça changera rien au problème..
Je n'ai même pas assez de motivation pour chercher du taf, je me prends refus sur refus

La même :rire: je me casse le cul à passer des entretiens, poser des jours de congés, me rendre disponible pour au final n'avoir AUCUN retour 3 semaines après l'entretien.. ah el famoso "on revient vers vous très vite" c'est ça, mangez vos morts et si vous croyez que je vais vous rappeler ou vous envoyer un mail pour vous demander "monseigneur où en est ma candidature, je suis soumis à vous" ils peuvent aller se gratter, recruteurs de merde :)

Ahhhh et à ce qu'il paraît ya des embauches PARTOUT, toutes les entreprises recherchent !! Et bien..

Oui c'est la galère ... C'est ultra décourageant . Tu bosses dans quoi?

Du coup j'en suis au même stade que l'OP à avoir les jambes coupées, 0 motivation car l'impression que chaque combat est perdu d'avance, le sentiment d'être inutile et de ne pas pouvoir sortir de cet enfer

Je suis ingé dans l'amélioration continue, une horreur pour se faire embaucher

Le 13 septembre 2022 à 20:25:36 :
Du coup j'en suis au même stade que l'OP à avoir les jambes coupées, 0 motivation car l'impression que chaque combat est perdu d'avance, le sentiment d'être inutile et de ne pas pouvoir sortir de cet enfer

Je suis ingé dans l'amélioration continue, une horreur pour se faire embaucher

Et tu peux pas avoir une rupture conventionnelle? Changer de voie ?

Dire que je comptais faire un Master dans un domaine qui ne me plaisait absolument pas juste pour dire que j’avais un Master :hap:

Merci clé, tu m’as donné une raison de plus pour aller jusqu’à la Licence Pro :ok:

Données du topic

Auteur
Aperooaleau20
Date de création
13 septembre 2022 à 20:13:20
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 291