L'été est enfin FINI
Le 17 septembre 2022 à 20:51:56 :
Le 17 septembre 2022 à 20:48:54 :
Le 17 septembre 2022 à 20:47:38 :
Le 17 septembre 2022 à 20:46:49 :
Le 17 septembre 2022 à 20:46:20 :
Le 17 septembre 2022 à 20:45:42 :
Toujours puceau
Toujours 0 ami
Mais j'ai beaucoup picoléExa exa moi je préfère fumer a chacun son proxy vers l'oubli ent
La clope qui fait rire ?
Si c'est ca, j'ai jamais essayé
Mais je devrais essayer quand ce sera légal dans mon pays de résidenceJe pense que je vais m'y mettre aussi de temps en temps, ma bagnole peut plus rouler donc rien à perdre
en été 0 prise de tête c'est chemise en lin short espadrilles clubmaster sur le nez ricard sous le coude et mercé
J'ai profiter en Juillet de sommet en Haute Tarentaise et Courchevel, et c 'était vraiment énorme.
Août merdique a souhait ,se retrouver chez une conne et dans ce Chambéry de merde .
L'ÉTÉ est fini ,je hais cette saison plus que tout
Saison de merde de chaleur insoutenable,de bestiole à la con,et de musique de merde surtout en France .Tu es pas en Norvège et en Finlande .
J'adore l'automne et l'hiver restera ma saison par excellence .Saison des vrai,ceux qui font les sommets l'hiver entre autres .La plus belle et meilleur saison ,et nouvel an !
Floart
J'eteca la montagne ,très chaud lors des rando
___
On c'est peut etre croisee.Mon terrain de jeu etait pralognan -courchevel-val d'isere
Je montee a 3200 pas loin de la grande Casse.Un grand de 2 m,avec un tee shirt -alpinisme ou Chamonix- et une paire de Sportiva .,parfois un kway north face car la haut meme en ete,la fraicheur et l'humidite etait presente .
Juillet c'etait vraiment bien,j'adore la Vanoise !
Données du topic
- Auteur
- JokerC17H19NO3
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 20:01:51
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89