Sortir avec un casque à 300 €
Franchement c’est chaud khey
A ta place j’éviterais de m’afficher avec un casque de grande valeur
j'avais les Airpods Max à un moment aucun problème mais en même temps j'ai pas une dégaine de victime
entre temps je suis passé sur un vrai bon casque donc je ne le porte plus dehors, mais j'ai des écouteurs sans fil à la place et aucun problème non plus
Le 17 septembre 2022 à 19:39:41 :
j'avais les Airpods Max à un moment aucun problème mais en même temps j'ai pas une dégaine de victimeentre temps je suis passé sur un vrai bon casque donc je ne le porte plus dehors, mais j'ai des écouteurs sans fil à la place et aucun problème non plus
C'est surtout pour les transports en commun justement que j'en ai besoin, les hurlements de singe le soir c'est plus possible
Non je pense que les gens n’ont pas le rapport du prix sur un casque
Y’a des des gens qui sont normal AirPod max sur le crâne sans avoir peur de qui que ça soit .
Non aucun risque.
Faut pas devenir parano non plus, tu t'es déjà fait voler un truc dans la rue ?
Et 300€ comparé aux prix des smartphones qu’absolument tout le monde possèdent c'est pas énorme, clairement en tant que chance si je dois choisir de voler le casque (dont je ne connais probablement pas la valeur) d'un mec normal jeune et en forme vs le portable d'une petite meuf dans la rue en train de faire des selfies, c'est pas toi que je vais choisir.
Le 17 septembre 2022 à 19:45:13 :
Non aucun risque.Faut pas devenir parano non plus, tu t'es déjà fait voler un truc dans la rue ?
Et 300€ comparé aux prix des smartphones qu’absolument tout le monde possèdent c'est pas énorme, clairement en tant que chance si je dois choisir de voler le casque (dont je ne connais probablement pas la valeur) d'un mec normal jeune et en forme vs le portable d'une petite meuf dans la rue en train de faire des selfies, c'est pas toi que je vais choisir.
Le 17 septembre 2022 à 19:46:44 Cashdanslfiakos a écrit :
Non aucun risque.Faut pas devenir parano non plus, tu t'es déjà fait voler un truc dans la rue ?
Ton vélo j'imagine il était mal attaché ou de trop grande valeur mais ton tel AYAAAAa comment ils te l'ont pris ?
Le 17 septembre 2022 à 19:48:54 :
Le 17 septembre 2022 à 19:46:44 Cashdanslfiakos a écrit :
Ton vélo j'imagine il était mal attaché ou de trop grande valeur mais ton tel AYAAAAa comment ils te l'ont pris ?
Ils ont tout découpé a la cisaille + mon tél c'était au boulot je l'avais laissé à la réception de l'hôtel ou je travaille
Si t'es une victime, une chance sur 10.000
Données du topic
- Auteur
- Cashdanslfiakos
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 19:35:45
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45