Topic de AhuriForum62 :

La mafia nigerienne en Bretagne

  • 1

Petite histoire qui est arrivé au voisin de mes parents il y a quelques semaines.

Le voisin réveillé en pleine nuit par du bruit au rez de chaussée descend et tombe nez à nez avec un cambrioleur. Ils s'accrochent mais le voleur parvient à prendre la fuite. Le voisin va donc porter plainte à la gendarmerie.
Sauf qu'entre temps le voleur "blessé" à porté plainte (le voisin lui a arraché sa chaîne, qui lui a légèrement égratigné le cou :)). C'est un "mineur" isolé d'origine nigerienne arrivé il y a deux ans en France, mais qui comptabilise déjà 50 mentions à son casiers pour des affaires de cambriolage (soit une fois toutes les 2 semaines :)). Les gendarmes bien sûr ne sont pas dupes, et doutent fortement du fait que l'individu soit mineur, mais ils ne peuvent rien faire.
Là où l'on découvre que l'on a en réalité à faire à une véritable mafia, c'est lorsque le directeur du foyer qui accueil ce jeune délinquant nigerien multirecidiviste, directeur lui aussi d'origine nigerienne, est arrivé immédiatement au poste avec un avocat d'une association qui "vient en aide aux migrants". Finalement le cambrioleur est ressorti de la gendarmerie avant le voisin qui a du s'expliquer. Le voisins ne sera pas plus emmerdé que ça les gendarmes sont de son côté, mais ils doivent appliquer la procédure.

Bordel découvrir qu'il y a des mafias de ce type implantées dans un endroit aussi calme que celui où mes parents habitent ça fait bizarre. C'est un véritable réseau qui agit en tout impunité. Merci la justice laxiste de notre pays des droits de l'homme, enfin de certains hommes qui ont plus de droits que les autres :)

Entre autre

Y'a aussi la mafia Albanaise, les Bulgares, les Lituaniens qui volent les moteurs de bateaux

Et là je parle que de ceux qu'on peut évoquer ici sans se faire insta Ban du forum

La France c'est le paradis des délinquants du monde entier ou les gentils dreamers bossent H24 pour se faire dépouiller, et ils sont contents

La France c'est le paradis des délinquants du monde entier ou les gentils dreamers bossent H24 pour se faire dépouiller, et ils sont contents

C'est normal, on est toujours content quand on fait barrage à la N

Le 21 septembre 2022 à 11:04:05 :
Entre autre

Y'a aussi la mafia Albanaise, les Bulgares, les Lituaniens qui volent les moteurs de bateaux

Et là je parle que de ceux qu'on peut évoquer ici sans se faire insta Ban du forum

La France c'est le paradis des délinquants du monde entier ou les gentils dreamers bossent H24 pour se faire dépouiller, et ils sont contents

Les vols de moteur et d'accastillage de bateau j'en avait déjà entendu parler dans le sud de la France, ici on est pas encore concernés pour l'instant.

Tu rigoles ?

Le vol de moteur est ultra rependu en Bretagne

Ils ont arrêté une filière roumaine il y a peu de temps

Oui mais regardez le forum vous êtes des grosses baltringues tu veux faire quoi avec ça
Regarde ta façon d'écrire on dirait une femme, tu es sûrement ingenieur

Le 21 septembre 2022 à 11:10:35 :
Tu rigoles ?

Le vol de moteur est ultra rependu en Bretagne

Ils ont arrêté une filière roumaine il y a peu de temps

Tu aurais un lien?
Des vols il y en a bien de temps en temps du côté de chez moi, mais je n'ai jamais entendu parler de l'existence de réseaux. En tout cas c'est sans commune mesure avec ce qui se passe dans le sud de la France, ou les types découpent carrément des morceaux de bateau avant de prendre la fuite par la mer. Mais si ça se trouve c'est comme pour le nigerien, les réseaux existent mais les affaires sont étouffées dans les médias :-(

Les gendarmes ne sont pas dupes ! Olala ça va chauffer... Tocard
C'est triste à dire.
Mais il n'aurait jamais dû laisser ce gars sortir de chez lui
Si je surprends un cambrioleur, désolé mais pour raisons judiciaires, le plus sage est de le tuer et faire disparaitre le corps

Le 21 septembre 2022 à 11:13:30 :
Oui mais regardez le forum vous êtes des grosses baltringues tu veux faire quoi avec ça
Regarde ta façon d'écrire on dirait une femme, tu es sûrement ingenieur

Évite de parler de baltringue avec moi, je suis déjà venu en aide à un type seul qui se faisait agresser par 3 chances alors que personne d'autres parmis les dizaines voir centaines de témoins présents dans la rue au même moment n'a bougé le petit doigt.
Et vu ta façon d'écrire tu as sûrement arrêté l'école assez tôt :)

Association d'aide au migrants subventionnée :)
C'est pire que des mafieux. On les finance nous même

Le 21 septembre 2022 à 11:14:27 :
Les gendarmes ne sont pas dupes ! Olala ça va chauffer... Tocard

C'est quoi le but? Tu attends à ce que je t'insulte en retour pour me ddb ? Je suis plus malin que toi :)

Il y a des infiltrés sur ce topic

Le 21 septembre 2022 à 11:16:10 :
C'est triste à dire.
Mais il n'aurait jamais dû laisser ce gars sortir de chez lui
Si je surprends un cambrioleur, désolé mais pour raisons judiciaires, le plus sage est de le tuer et faire disparaitre le corps

Tu n'a pas a dire ça publiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 septembre 2022 à 11:22:14 :

Le 21 septembre 2022 à 11:16:10 :
C'est triste à dire.
Mais il n'aurait jamais dû laisser ce gars sortir de chez lui
Si je surprends un cambrioleur, désolé mais pour raisons judiciaires, le plus sage est de le tuer et faire disparaitre le corps

Tu n'a pas a dire ça publiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En effet il est plus sage de garer ça pour soi.
Je vous conseille cependant d'acheter un chien et un cochon, on ne sait jamais.

un avocat d'une association qui "vient en aide aux migrants

Pas étonnant quand on voit la gueule des avocats français aujourd'hui, full etranger "plusfrançaisquelesfrançais" qui font du lobbying pour les gens de leur communauté ethnique, c'est vraiment dégoutant

Le 21 septembre 2022 à 11:24:14 :

un avocat d'une association qui "vient en aide aux migrants

Pas étonnant quand on voit la gueule des avocats français aujourd'hui, full etranger "plusfrançaisquelesfrançais" qui font du lobbying pour les gens de leur communauté ethnique, c'est vraiment dégoutant

Je n'ai pas d'informations sur l'origine de l'avocat. Néanmoins je vais essayer de me renseigner un peu sur l'association dont il fait partie, j'en ferai un sujet si je découvre quelque chose d'intéressant.

  • 1

Données du topic

Auteur
AhuriForum62
Date de création
21 septembre 2022 à 11:01:03
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 121