Topic de AbruzziAbruzzi4 :

[URGENT] 4 contraventions le même jour, un agent veut ma peau, que faire

Supprimé

chaque matin je fais le même trajet pour aller au travail, alors je sais pas ce qui s'est passé
La 1ère amende reçue est pour : "non respect de la distance"
Je devais être pressé et j'ai du sûrement coller des flics en civil

Et là, même jour, même agent, j'ai 3 autres amendes : "dépassement sans clignotant", "non-respect ligne continue", etc

Il voulait littéralement mon permis, là j'suis dans la sauce, 4 x 3 points, ça retire mon permis

Comment faire les kheys, je suis victime d'un abus de pouvoir là
Est-ce que c'est contestable?

svp les khey avocat et compagnie faut m'aider
conteste l’amende pour la distance tu dis que c’était en plein dans des bouchons ou je sais pas mais oui tu peux en contester une ou deux
ça peut arriver à tout le monde, un gilbert 2 sucres qui s'est fait trompé par sa femme et qui veut se venger sur la société

Le 17 septembre 2022 à 12:49:32 :
conteste l’amende pour la distance tu dis que c’était en plein dans des bouchons ou je sais pas mais oui tu peux en contester une ou deux

Et si ça va devant un juge? j'ai vu que la parole du flic fait foi, le mec peut raconter n'importe quelle connerie, et c'est recevable

Le 17 septembre 2022 à 12:46:30 :
chaque matin je fais le même trajet pour aller au travail, alors je sais pas ce qui s'est passé

Et là, même jour, même agent, j'ai 3 autres amendes : "dépassement sans clignotant", "non-respect ligne continue", etc

Il voulait littéralement mon permis, là j'suis dans la sauce, 4 x 3 points, ça retire mon permis

Bah t'es un mec dangereux au volant, mérité.

Le 17 septembre 2022 à 12:51:25 :

Nan clé, ils auraient pu juste m'arrêter , m'avertir ou me verbaliser pour la 1ère, et puis basta

Là le mec m'a suivi pendant tout mon trajet et a inventé des infractions, pile poil 4 pour retirer mon permis
y'a clairement un abus là

Faut assumer l'op tu as dépasser comme un taré une voiture de flic banalisée mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Colle au cul car "Gneu Gneu pressé" :snif:", double sur ligne blanche continue, sans clignotant, mais snif snif monsieur l'agent en civil il est méchant :snif:

J'espère que tu perdras ton permis.

Le 17 septembre 2022 à 12:52:48 :

Le 17 septembre 2022 à 12:51:25 :

Nan clé, ils auraient pu juste m'arrêter , m'avertir ou me verbaliser pour la 1ère, et puis basta

Là le mec m'a suivi pendant tout mon trajet et a inventé des infractions, pile poil 4 pour retirer mon permis
y'a clairement un abus là

Ah donc c'est pas exceptionnel mais récurrent chez toi de faire le con au volant, doublement mérité du coup.

Le 17 septembre 2022 à 12:53:44 :
Faut assumer l'op tu as dépasser comme un taré une voiture de flic banalisée mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mérité mais j'suis dans la sauce les kheys, si j'ai pas de permis je peux plus aller au travail et nourrir l'économie française

les khey Jacques Vergès aidez-moi svpp

Le 17 septembre 2022 à 12:55:14 :

Le 17 septembre 2022 à 12:53:44 :

mérité mais j'suis dans la sauce les kheys, si j'ai pas de permis je peux plus aller au travail et nourrir l'économie française

les khey Jacques Vergès aidez-moi svpp

Bah si justement tu risques gros car t'en as besoin pourquoi tu fais le con au volant ?

Il me semble que tu ne peux pas te faire retirer plus d un certain nombre de point d un coup suite à diverses contraventions pour des choses survenues en même temps.
Si ils datent du même jour, tu pourras faire un stage de récupération de points dès que tu as confirmation du retrait des premiers points
l'op t'est née dans le tiers-monde pour conduire comme un tel zigoto ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578775939-risitas-classe.png

Le 17 septembre 2022 à 12:59:24 :
l'op t'est née dans le tiers-monde pour conduire comme un tel zigoto ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578775939-risitas-classe.png

Un conducteur lambda. Mais un fou furieux malgré tout.

Ils comprennent qu'avec des coups de bâton "oui mais Gneu Gneu mon travail ma vie perso mes déplacements" bah fallait pas jouer au con.

Tu peux perdre que 8 points max, bon courage pour ton stage de récupération de point :oui:

Le 17 septembre 2022 à 12:59:24 :

Ca faisait longtemps qu'un sticker ne m'avait pas fait rire comme à l'époque

Données du topic

Auteur
AbruzziAbruzzi4
Date de création
17 septembre 2022 à 12:46:30
Date de suppression
17 septembre 2022 à 13:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24