Les GENS qui ne REPONDENT pas !
Tu leur proposes de sortir, ce n'est même pas la peine d'attendre une réponse de leur part.
Ils pourraient juste te répondre non merci, mais ils préfèrent ne rien dire et te faire perdre ton temps.
Et ces hypocrites font genre qu'ils n'ont pas vu le message quand on les revoie IRL.
El famoso potes
J'ai connu ça aussi, coupe les ponts avec et fais toi en d'autres, c'est dur mais c'est comme ça
Le 17 septembre 2022 à 18:14:57 :
Ils te doivent quoi ?
Quand t'as un minimum de considération pour quelqu'un, tu le laisses pas dans le vent quand il te propose de sortir, t'acceptes ou tu refuses
Les gens qui savent pas se comporter en adulte et qui veulent pas assumer les choses...
Le 17 septembre 2022 à 18:12:44 :
Ils veulent pas te voir et te considèrent pas comme leurs potes, mais ils osent pas le dire donc ils font genre de pas avoir vu
J'ai connu ça aussi, coupe les ponts avec et fais toi en d'autres, c'est dur mais c'est comme ça
"Quand tu as un minimum de considération"
Mais ils en ont pas frérot ils s'en battent les couilles de toi ayaaa
Le 17 septembre 2022 à 18:16:37 :
"Quand tu as un minimum de considération"Mais ils en ont pas frérot ils s'en battent les couilles de toi ayaaa
Je suis pas l'OP et je parle de l'hypothèse où ils ont une relation amicale (ce qui est visiblement à sens unique)
Si ça intéresse des kheys, go mp
Le 17 septembre 2022 à 18:23:36 :
D'ailleurs, j'ai des places pour un concert en Essonne.
Si ça intéresse des kheys, go mp
Trop lointain 😢
Le 17 septembre 2022 à 18:27:38 :
Le 17 septembre 2022 à 18:23:36 :
D'ailleurs, j'ai des places pour un concert en Essonne.
Si ça intéresse des kheys, go mpTrop lointain 😢
Dommage, bon courage khey
Données du topic
- Auteur
- EncoreBanni7
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 18:10:33
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21