Topic de enrik_machiasse :

[HELP] mycosé, mes ongles succombent

  • 1
Vous avez un remède miracle ? J’ai tout essayé ça part jamais cette merde ?
J’adore les feet de femme et j’ai honte d’exiger des pieds magnifiques quand les miens sont moribonds.
j’ai la peau qui Se détache sous le pied + les ongles contaminé qui jaunissent...
Voir un pédicure-podologue?
Bain d'eau chaude saturee avec du gros sel 2 fois pqr jours pendant 1 semaine.
Si pas d'amelioration, tu continues une semaine de plus.

perso j'avais rongé l'ongle petit a petit jusqua faire tomber l'ongle presque totalement ensuite j'ai mis du javel pour tuer la mycose .mais je déconseille de faire ça .

comment j'avais attrapé ça ? car je raclais les peau morte de mes pieds avec mes ongle et ya une mycose qui s'est logé sous l'ongle :)

Merci les khey, j’ai déjà essaye le vernis ça marche pas, la poudre pour les pieds c’est pareils inefficace, la javel et même un truc violet, mais ça revient toujours + déjà consulte dermato et médecin (ils sont à l’ouest, la dermato me disait que mon pied était juste trop sec)

Le 17 septembre 2022 à 17:59:48 :
Bain d'eau chaude saturee avec du gros sel 2 fois pqr jours pendant 1 semaine.
Si pas d'amelioration, tu continues une semaine de plus.

Tu baignes tout le pied ?

Le 17 septembre 2022 à 18:40:38 :
amycor onychoset

Ça a bien marché pour toi?

Le 17 septembre 2022 à 18:42:41 :

Le 17 septembre 2022 à 18:40:38 :
amycor onychoset

Ça a bien marché pour toi?

C’est un vernis que tu passes sur l’ongle ? Ça prends 6 mois aussi?

J'ai traîné des mycoses de ongles de pieds pendant 15ans , j'en avais même une grosse sur le pouce.

Un conseil oublie les vernis ,c'est de la merde. Va voir un dermatologue et demande lui un traitement oral, c'est radical. J'ai guéri en 4 -6 mois max . Je revis et je peux porter des tongs sans avoir honte dehors

Perso j'ai eu qu'une fois une mycose entre les orteils, j'ai fais des bains de pieds avec eau tiède + bicarbonate, plus rien après une semaine. :ok:

faut prendre un traitement à la fois oral (comprimés) + de la crème antimicoses

mais faut un suivi au niveau de ton foie

go médecin généraliste

Bains de pieds avec de l'eau chaude, tu rajoutes du bicarbonate alimentaire, si t'en as pas tu mets du sel.
Une fois terminé tu sèches bien tes pieds pour pas qu'ils soient humides et tu appliques de la betadine sur la zone atteinte.

Ça devrait assécher complètement la mycose et la pazifier en quelques jours. :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
enrik_machiasse
Date de création
17 septembre 2022 à 17:55:05
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 216