Topic de ErenJageriste :

Les filles gentilles avec tout le monde

  • 1

Quand tu n'as jamais eu de copine ou de fille qui s'est intéressée à toi et que tu côtoies une fille gentille, drôle, qui te taquine... tu penses que ça veut dire que tu lui plais et qu'elle te voit comme autre chose qu'un simple pote...

Sauf que non, elle est comme ça avec tout le monde, tu n'as rien de spécial et elle ne te voit pas différemment des autres :-(

Généralement ce sont les plus salope :hap:

Le 21 septembre 2022 à 09:10:31 :
Généralement ce sont les plus salope :hap:

Elle ne s'intéresse pas aux garçons donc ce n'est pas son cas :(

le coup de massue quand tu te rends compte qu'elle te considère juste comme ton pote

alors que de ton côté, tu la vois comme la fille parfaite

Le 21 septembre 2022 à 09:12:15 :
le coup de massue quand tu te rends compte qu'elle te considère juste comme ton pote

alors que de ton côté, tu la vois comme la fille parfaite

Avoir le cœur qui bat la chamade quand tu la fais rire et que vos regards se croisent...

Se dire qu'avec un peu de chance, elle pourrait changer d'avis... :-(

D’ailleurs c’est pareil pour les mecs gentils avec tout le monde je pense, le genre de mec qui file une bière ou sors son sac du car/train à un inconnu.
Ils sont tellement à un autre niveau, la différence entre nos mondes est trop importante. Une vie ne suffirait pas à la combler.

Le 21 septembre 2022 à 09:11:21 :

Le 21 septembre 2022 à 09:10:31 :
Généralement ce sont les plus salope :hap:

Elle ne s'intéresse pas aux garçons donc ce n'est pas son cas :(

Je parle au niveau interaction social ( hypocrite, moqueuse, connais la vie de tous le monde et n'hésite pas à les racontés, se faisait bien voir par ses profs, la fouteuse de merde discrète quoi :hap: )

Le 21 septembre 2022 à 09:15:56 :

Le 21 septembre 2022 à 09:11:21 :

Le 21 septembre 2022 à 09:10:31 :
Généralement ce sont les plus salope :hap:

Elle ne s'intéresse pas aux garçons donc ce n'est pas son cas :(

Je parle au niveau interaction social ( hypocrite, moqueuse, connais la vie de tous le monde et n'hésite pas à les racontés, se faisait bien voir par ses profs, la fouteuse de merde discrète quoi :hap: )

Ah ok, j'avais mal compris :hap:

De ce que j'en ai vu je n'ai pas l'impression que ce soit son cas non plus mais je sais que je l'idéalise :(

Le 21 septembre 2022 à 09:18:15 :
C'est pour ça que j'ai jamais considéré les "signaux" généralement admis comme fiables :(
Une fille sympa, drôle, qui t'envoie des SMS, te taquine, te donne des surnoms, il y a de grandes chances pour que tu sois une pote à ses yeux :(

Après, quand c'est la première fois qu'une fille se comporte de cette façon avec toi, tu ne peux pas t'empêcher d'espérer que ça veuille dire quelque chose :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
ErenJageriste
Date de création
21 septembre 2022 à 09:09:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 328