Topic de KheyVieFoutue :

Qui n’allumera pas le chauffage cet hiver ?

• 1
Pas assez d’argent comme les deux dernières années + chauffage merdique qui fonctionne à moitié le proprio refuse de changer
J’ai eu y’a 2 ans 11 degrés dans mon appart a un moment deux jours plus tard pneumonie putain
Il commence déjà à faire froid la :malade:
Je dois m'occuper de rentrer du bois, j'ai une cheminée Dieu merci.
J'ai pas les moyens de mettre du fioul pour la chaudière, ce sera douche à l'eau froide (je ferai peut-être chauffer de l'eau dans une casserole si ça devient vraiment trop inconfortable) et pas de chauffage. Mais ça va ma maison est pas trop mal isolée (enfin à part la chambre un peu...), et je m'habillerai chaudement c'est tout.

Voici mes conseils:
-mettre plusieurs couches de vêtements
-toujours se couvrir les pieds (chaussons, chaussettes de ski)
-se couvrir la tête (oui un bonnet à la maison)

Moi aussi je ne mets pas de chauffage depuis quelques années, manque d'argent, mais je survit.

Le 21 septembre 2022 à 08:14:22 :
Voici mes conseils:
-mettre plusieurs couches de vêtements
-toujours se couvrir les pieds (chaussons, chaussettes de ski)
-se couvrir la tête (oui un bonnet à la maison)

Moi aussi je ne mets pas de chauffage depuis quelques années, manque d'argent, mais je survit.

T'es propriétaire de ton logement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566591972-12.png

Même si j'avais l'argent pour le chauffage j'en mettrais pas, aucun intérêt ce truc
Va t'acheter une bonne polaire, de grosses chaussettes en laine et une doudoune, ensuite il suffira d'accumuler les couettes
C'est donc ça la vie d'un locatix :rire2:
l'année derniere j'ai du mettre le chauffage une heure dans l'année tout cumulé .

Le 21 septembre 2022 à 08:17:26 :
Va t'acheter une bonne polaire, de grosses chaussettes en laine et une doudoune, ensuite il suffira d'accumuler les couettes

Le problème c’est surtout le matin

J'ai jamais allumé le chauffage
Moi j'ai le chauffage gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png
Pendant ce temps je vais mettre mon chauffage au max pendant tout l'hiver
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyVieFoutue
Date de création
21 septembre 2022 à 08:09:55
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 288