Pas assez d’argent comme les deux dernières années + chauffage merdique qui fonctionne à moitié le proprio refuse de changer J’ai eu y’a 2 ans 11 degrés dans mon appart a un moment deux jours plus tard pneumonie putain Il commence déjà à faire froid la
Je dois m'occuper de rentrer du bois, j'ai une cheminée Dieu merci. J'ai pas les moyens de mettre du fioul pour la chaudière, ce sera douche à l'eau froide (je ferai peut-être chauffer de l'eau dans une casserole si ça devient vraiment trop inconfortable) et pas de chauffage. Mais ça va ma maison est pas trop mal isolée (enfin à part la chambre un peu...), et je m'habillerai chaudement c'est tout.
Voici mes conseils: -mettre plusieurs couches de vêtements -toujours se couvrir les pieds (chaussons, chaussettes de ski) -se couvrir la tête (oui un bonnet à la maison)
Moi aussi je ne mets pas de chauffage depuis quelques années, manque d'argent, mais je survit.
Le 21 septembre 2022 à 08:14:22 : Voici mes conseils: -mettre plusieurs couches de vêtements -toujours se couvrir les pieds (chaussons, chaussettes de ski) -se couvrir la tête (oui un bonnet à la maison)
Moi aussi je ne mets pas de chauffage depuis quelques années, manque d'argent, mais je survit.
Le 21 septembre 2022 à 08:17:26 : Va t'acheter une bonne polaire, de grosses chaussettes en laine et une doudoune, ensuite il suffira d'accumuler les couettes