Topic de
FatouINTERDIT
:
Imagner sauver sa CLASSE d'un ATTENTAT TERRORISTE au collège/lycée
t'es en depression khey non ? Ce genre de pensées c'est typique de la dépression
Imaginer ça après le collège = attardé
Ayaaaa vdd pareil, j'aurais jamais sauvé ces enculés, mes rêves étaient (et sont) beaucoup plus PEGI 18
Le 15 septembre 2022 à 13:03:10 1m65MaisAlpha3 a écrit :
Ce délire de Célestin qu'on a tous eu
Le 15 septembre 2022 à 12:58:00 :
Imaginer ça c'est un truc de Célestin associal qui cherche enfin l'événement qui lui permettra de se faire remarquer et de devenir un hérosC'est de la pensée magique
Oulaaa t'es devin khey ?
ça m'est déjà arrivé, mais les médias n'en n'ont pas parlé évidemment. La plupart des élèves ont eu un choc émotionnel et ont oublié que je les avais sauvé, les autres ont rien vu dans l'action. Dommage
aYAAAAA pareil en primaire et college
A la fac je m'étais aussi imaginé recevoir un courrier de mobilisation militaire le jour d'un exposé et du coup au lieu de présenter mes travaux, dire devant la promo un truc du genre : « Mes amis, je pars en guerre, sauver notre pays, le coeur lourd » avec toute la promo en larme
Perso je fuis le plus loin possible, ne jamais écouté les prof qui te disent de te planquer sous les tables, on l'a vu avec les attentats récents aux us
Le 18 septembre 2022 à 12:25:37 :
Perso je fuis le plus loin possible, ne jamais écouté les prof qui te disent de te planquer sous les tables, on l'a vu avec les attentats récents aux us
Ah oui bah voilà, c'est vrai qu'en fin de compte je revenais toujours au même résultat et je pensais déjà un peu à la sélection naturelle
Données du topic
- Auteur
- FatouINTERDIT
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 12:54:53
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 77
En ligne sur JvArchive 309