Topic de Prendsapoutine :

CHARLES de GAULLE dénonce l'imposture de la RECONCILIATION NATIONALE

  • 1

"L'intégration, c'est une entourloupe pour permettre que les musulmans qui sont majoritaires en Algérie à dix contre un, se retrouvent minoritaires dans la République française à un contre cinq. C'est un tour de passe-passe puéril! On s'imagine qu'on pourra prendre les Algériens avec cet attrape-couillons? Avez-vous songé que les Arabes se multiplieront par cinq, puis par dix, pendant que la population française restera presque stationnaire? Il Y aurait deux cents, puis quatre cents députés arabes à Paris? Vous voyez un président arabe à l'Elysée ?"

"Il vaut mieux une Algérie algérienne au sein de la communauté, qu'une Algérie française au sein de la France, qui nous mettrait à plat pour toujours !" Quant à la communauté ou autres territoires...

Les zemmouristes en sang https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Plutôt les soralistes en sang https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660122073-img-20220809-230534-1360-x-1020-pixel.jpg
Pour tout ceux qui se pose la question oui lles architectes esclave existait

"Vous voyez un président arabe à l'Elysée ?"

On est plus à la préhistoire grand père, le nouveau roi est maghrébin et plus légitime que les paysans et serfs aux pouvoirs car il descent de Saint Louis

En réalité, figurez-vous que nous sommes sur un théâtre où je fais illusion depuis 1940. Maintenant je donne, ou j'essaie de donner, à la France le visage d'une nation solide, ferme, décidée, en expansion, alors que c'est une nation avachie, qui pense seulement à son confort, qui ne veut pas d'histoires, qui ne veut pas se battre, qui ne veut faire de la peine à personne, pas plus aux Américains qu'aux Anglais. C'est une illusion perpétuelle. Je suis sur une scène de théâtre et je fais semblant d'y croire, je fais croire, je crois que j'y arrive, que la France est un grand pays, que la France est décidée, rassemblée, alors qu'il n'en n'est rien. La France est avachie, elle est fait pour se coucher, elle n'est pas faite pour se battre. C'est comme cela, je n'y peux rien. Je n'y peux rien...Alors voilà : j'animerai le théâtre aussi longtemps que je pourrai et puis, après moi, ne vous faites pas d'illusion, tout cela retombera et tout cela s'en ira

Chaud, il dénonce

  • 1

Données du topic

Auteur
Prendsapoutine
Date de création
17 septembre 2022 à 16:01:29
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 720