Ayaaa le forum ébahi par ma résidence universitaire
Bordel les clés je suis oint des dieux
Je rentre en L3 et j'ai réussi à chopper une chambre dans une résidence privée très sélective (dossier académique avec notes, lettre de recommandation...).
Je précise ce n'est pas juste une chambre mais c'est un duplex que je partage avec mon coloc (qui fait partie de la même assos étudiante que moi ), on a chacun une chambre de 15 m ² flambant neuve et on se partage une douche et des toilettes.
Je vous arrête tout de suite, sur le papier ça ne semble pas folichon mais il faut savoir que tout est absolument neuf.
Justement j'ai profité d'emménager avant mon coloc pour inaugurer les chiottes
De plus, on est littéralement en plein centre ville d'un des campus étudiant les plus animé d'Europe (classement de Shanghai), à 2 minutes à pied (nofake) des boîtes de nuit, bars, restos...
La résidence propose en plus une salle d'étude à l'anglaise ( dans ce style-ci et ouverte 24 h/24 ), une terrasse, un pub ( je vais bientôt l'inaugurer en bon marlou du fofo ), un service de nettoyage, une blanchisserie, un hangar à vélo intérieur...
Mais le plus fou dans tout ça, c'est que j'ai littéralement mastermindED le gérant en signant un contrat 400 euros toutes charges comprises (eau, internet, électricité...) en mai en pressentant la future hausse des énergies AHI je vais me chauffer comme un roi cet hiver sans regarder à la dépense
Il en faut vraiment peu pour satisfaire les prolos
Données du topic
- Auteur
- LUBAdidnothingW
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 11:32:06
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47