Topic de _____-___-___-_ :

ALERTE : Elle me propose d'aller boire un verre

Supprimé

Le 17 septembre 2022 à 13:45:11 :
C'est Barta j'espère

Non. :hap:

Le 17 septembre 2022 à 13:45:36 :
Elle a juste un service à te demander, t'enflamme pas.

Un service après six mois sans se voir ? Tu m'expliques ?

Le 17 septembre 2022 à 13:44:04 :

Le 17 septembre 2022 à 13:37:12 :
bah vas y t'as rien à perdre

impossible de savoir la raison ni de prévoir quoi que ce soit

contente toi d'y aller d'être cool et détendu et tu verras

moi je ferais ça , soit la meuf va te raconter sa vie et te dire à quel point son mec la soule et se servir de toi comme "confident" , traduction comme d'un pote à qui se confier avec qui il se passera jamais rien dans son esprit ; soit elle va te draguer pour un coup d'un soir ou plus éventuellement (meme si c'est pas très probable) .

Bref , si pendant le rdv elle te fait pas du vrai "rentre dedans " bien visible , alors tu lâches l'affaire . Il se peut qu'elle cherche juste à tester son pouvoir de seduction sur un homme , car en manque d'affection / crise existentielle dans son couple :ok:

donc go mais prudence et ne tombes pas dans le panneau de la friend zone en mode : " j'adore passer du temps avec toi blabla" mais rien derrière

+10000 rien à dire c'est l'immense majorité du temps ça.

Le 17 septembre 2022 à 13:48:29 :

Le 17 septembre 2022 à 13:44:04 :

Le 17 septembre 2022 à 13:37:12 :
bah vas y t'as rien à perdre

impossible de savoir la raison ni de prévoir quoi que ce soit

contente toi d'y aller d'être cool et détendu et tu verras

moi je ferais ça , soit la meuf va te raconter sa vie et te dire à quel point son mec la soule et se servir de toi comme "confident" , traduction comme d'un pote à qui se confier avec qui il se passera jamais rien dans son esprit ; soit elle va te draguer pour un coup d'un soir ou plus éventuellement (meme si c'est pas très probable) .

Bref , si pendant le rdv elle te fait pas du vrai "rentre dedans " bien visible , alors tu lâches l'affaire . Il se peut qu'elle cherche juste à tester son pouvoir de seduction sur un homme , car en manque d'affection / crise existentielle dans son couple :ok:

donc go mais prudence et ne tombes pas dans le panneau de la friend zone en mode : " j'adore passer du temps avec toi blabla" mais rien derrière

Merci khey

avec plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
_____-___-___-_
Date de création
17 septembre 2022 à 13:30:23
Date de suppression
17 septembre 2022 à 14:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 87