Topic de blemedd :

Pourquoi on mange mal chez les Français ?

• 1
En général j'entends bien sur, il n'y a presque rien à table et quand en on redemande on est mal vu quelqu'un m'explique ? elle est ou la légendaire hospitalité latine ?
On a passé toute notre vie à mal manger et être mal accueilli, donc on fini par se dire que c’est normal

Le 17 septembre 2022 à 01:27:43 :
On a passé toute notre vie à mal manger et être mal accueilli, donc on fini par se dire que c’est normal

Oui mais d'où provient ce phénomène ? je mange bien que chez des gens de plus de 50 ans, ils savent encore accueillir et en reproposer, la générosité et l'aimabilité est à jamais foutu ?

Y a pas d'hospitalité méditerranéenne* en France, ou très peu, va en Espagne, au Portugal, en Italie, au Maghreb, en Grèce etc... Si t'en veux.

Et encore chui pas sûr de tous les pays que j'ai cité

Les jeunes n'ont même plus les restes de leurs grands parents, ils ne s'invitent même plus au restau pour bien manger mais que pour se donner un air mondialiste bordel
La France n'est pas un pays latin en fait :ok:

Le 17 septembre 2022 à 01:30:30 :
Y a pas d'hospitalité méditerranéenne* en France, ou très peu, va en Espagne, au Portugal, en Italie, au Maghreb, en Grèce etc... Si t'en veux.

Et encore chui pas sûr de tous les pays que j'ai cité

Je remarque justement que ces pays sont plus chaleureux que le notre... alors qu'ils sont qu'a 300km du centre de la France

Le 17 septembre 2022 à 01:32:09 :
La France n'est pas un pays latin en fait :ok:

La France a toujours été considéré comme un pays culturellement latin

• 1

Données du topic

Auteur
blemedd
Date de création
17 septembre 2022 à 01:26:26
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC