Topic de Tranadol :

J'ai fait mon lycée à MALHERBE à Caen

Supprimé
  • 1

Là où il y a eu une attaque ce matin :(

Non content d'y avoir fait mon lycée j'y ai fait une partie de ma prépa :(

Je réponds à vos question :(

C'aurait pu être toi putain :(

Le 13 septembre 2022 à 13:05:12 :
C'aurait pu être toi putain :(

J'ai quitté l'établissement il y a 2 ans maintenant :(

J'y étais aussi mais parti faire ma prépa ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 13 septembre 2022 à 13:06:16 :
étonné ?

Franchement oui, c'est un lycée de centre ville la majorité des étudiants sont dans une bonne situation financière/familiale, sans pour autant être full bourgeois, pour avoir fait mon collège en ZEP c'était le jour et la nuit.

Le 13 septembre 2022 à 13:07:35 :
J'y étais aussi mais parti faire ma prépa ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

T'as bien fait d'ailleurs, si t'as fait un BAC S on s'est peut être croisé aya

Le 13 septembre 2022 à 13:09:04 :

Le 13 septembre 2022 à 13:06:16 :
étonné ?

Franchement oui, c'est un lycée de centre ville la majorité des étudiants sont dans une bonne situation financière/familiale, sans pour autant être full bourgeois, pour avoir fait mon collège en ZEP c'était le jour et la nuit.

Edit : la seule bagarre que j'ai vu à Malherbe c'est moi qui l'avais initiée, en ZEP c'était littéralement le quotidien :noel:

Ah une fois des mecs de cité (pas du lycée) étaient venus pour tazer un gars à la sortie des cours, visiblement ils s'étaient embrouillés durant un match de foot le week end d'avant

Faut savoir que le lycée est fait tout en longueur, il me semble que c'est le plus long lycée d'Europe.

Ce qui fait que les couloirs sont ridiculement étroits et tout le temps bouchés au moment des inter-cours. Impossible d'éviter une confrontation dans ces conditions

• 1

Données du topic

Auteur
Tranadol
Date de création
13 septembre 2022 à 13:03:58
Date de suppression
13 septembre 2022 à 13:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10