Topic de grecjsp :

Si je me lance sur youtube...

Supprimé
  • 1

Pourrais-je compter sur le soutien de l'élite :) ?

Mon idée c'est d'enchaîner les concepts putaclic, du genre :
- Passer la nuit dans ... / S'introduire dans ... (à la IbraTV)
- Faire des pranks
- Faire des défis extrêmes
- ...

Trop bien une chainede prank 🤣

Essaie bordel tu vas attendre que les kheys décide pour toi ?

Si t'as 3 commentaire négatif tu vas te raviser et fermer ta chaîne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631220952-jesussmartassmorpheus.gif

Fonce clé

Le 17 septembre 2022 à 00:05:22 :
Essaie bordel tu vas attendre que les kheys décide pour toi ?

Si t'as 3 commentaire négatif tu vas te raviser et fermer ta chaîne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631220952-jesussmartassmorpheus.gif

Fonce clé

Non c'est juste que c'est dur de se lancer, et si jpeux bénéficier du soutien des kheys ça serait pas mal :ok:

Oui oui les kheys les kheys tu cherche des pigeons quoi pour que ta chaine de monte vite

Le 17 septembre 2022 à 00:27:12 :
Oui oui les kheys les kheys tu cherche des pigeons quoi pour que ta chaine de monte vite

Je cherche du soutien pas des pigeons :rire:

Ca dépend.
Est-ce que tu te lancera sur YouTube dans le but de gagner du fric ou devenir le prochain Squeezie/Pewdiepie ?
:d) Si OUI = Oublie !
A moins d'un gros coup d'chance ou qu'un gros YouTuber te boost. Ca sera très dur pour toi si t'as pas la passion derrière.
J'en ai croisé des jeunes YouTubers qui ferment leur chaine au bout de 6 mois. Dès qu'ils ont compris que c'est très dur ne serait-ce qu'arriver à la monétisation (1000 abonnés + 4000h de visionnage minimum), ils se barre.

:d) Si en revanche tu aime le montage vidéo, aime partager ce que tu fait meme si tu ne gagnera pas d'argent ou très peu.... alors fonce, tu feras ça pendant des années car l'argent est considérer comme un +, un bonus.

Perso je gère 3 chaines YouTube très différente l'une de l'autre. Avec le boulot j'ai peu de temps à m'y consacrer mais toutes les chaines peuvent etre monétisés sauf que ça ne m'interesse pas pour le moment (j'attends que les chaines arrivent à 10K abonnés chacune pour le faire) et j'espère trouver un autre job avec plus de temps libres pour m'y consacrer plus sérieusement.

En gros réfléchi bien. YouTube faut vraiment aimer ça.

Par exemple consacrer des dizaines d'heures sur un beau montage vidéo pour après gagner 4 vues, c'est extremement frustrant. Des personnes qui viennent t'insulter sans raison etc

Beaucoup abandonnent. Mais si tu aime vraiment ça et que t'es pret à faire ça pendant des années, alors FONCE !
Après on ne sait jamais, certains percent qu'après plusieurs années sur la plateforme (comme Sheshounet par exemple), d'autres (c'est rare) percent en seulement quelques vidéos à leur actifs (comme Defakator par exemple).
Tu est peut-etre un chanceux qui sait :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
grecjsp
Date de création
17 septembre 2022 à 00:03:08
Date de suppression
4 octobre 2022 à 01:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 128