Topic de BigMalaisePyjos :

Je DÉRPIME beaucoups AUJOURDHUI

Supprimé
  • 1

Au canada il fait vraiment gris et pas beau, j'suis desco pour le moment et tous les autres sont a l'école probablement en train de passer des bon moments avec leur amis.
J'suis tout seul chez moi et je m'ennuie terriblement. Et je sais pas pourquoi ca me deprime, jarrive plus a continuer mes projets d'animation qui me faisaient passer du temps, jarrive plus a continuer de regarder des animés.

Tout me parait ennuyant. Que faire les clés?

Le 21 septembre 2022 à 17:34:09 :
osti d'popotte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515161982-picasso.png

tabarnak :(

Être au Canada et s'ennuyer bordel pourquoi je feed ça

Le 21 septembre 2022 à 17:36:05 :
Être au Canada et s'ennuyer bordel pourquoi je feed ça

comment ca??? parce que on s'ennuie pas au canada ? cest quoi ce troll serieux

Ouvre un livre, va dehors, améliore toi khey c’est pas en traînant ici que t’iras mieux.

Ton niveau de succès sera jamais à la hauteur de ton épanouissement car le succès est une resultante à ce que tu es.

Donc si tu veux sortir de ta merde, commence par en sortir MAINTENANT TOUT DESUITE.

Les premières pierres que tu vas poser de ta vie aujourd’hui constitueront le nouveau toi de demain, et plus tu attends, plus tu te rapproches de la fin.

Maintenant c’est à toi de voir si tu veux continuer de vivre en le sachant, mais le réveil sera brutal.

Le 21 septembre 2022 à 17:36:51 :
Ouvre un livre, va dehors, améliore toi khey c’est pas en traînant ici que t’iras mieux.

Ton niveau de succès sera jamais à la hauteur de ton épanouissement car le succès est une resultante à ce que tu es.

Donc si tu veux sortir de ta merde, commence par en sortir MAINTENANT TOUT DESUITE.

Les premières pierres que tu vas poser de ta vie aujourd’hui constitueront le nouveau toi de demain, et plus tu attends, plus tu te rapproches de la fin.

Maintenant c’est à toi de voir si tu veux continuer de vivre en le sachant, mais le réveil sera brutal.

j'suis censé faire quoi a 14 ans moi :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
BigMalaisePyjos
Date de création
21 septembre 2022 à 17:31:35
Date de suppression
21 septembre 2022 à 17:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 475