Topic de HungarianBoss2 :

Je rentre d'un séjour de 2 mois en Hongrie, je réponds à vos questions

c'est vrai que y'a 0 immigrant?
vous vous faites livrez comment vos uber eats :ouch:
tu as fais quoi la-bas ?

Le 17 septembre 2022 à 11:47:25 :
c'est vrai que y'a 0 immigrant?
vous vous faites livrez comment vos uber eats :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 17 septembre 2022 à 11:47:20 :
Orban est apprécié ?

Par les vieux/les gens de la campagne. A la capitale non. C'est d'ailleurs la seule circonscription ou le vote était majoritairement pour l'opposition aux dernières élections. Les jeunes ne l'aiment pas, d'ailleurs 90% des gens de 20-25 ans que je connais là bas ont pour projet de quitter le pays

Le 17 septembre 2022 à 11:47:25 :
c'est vrai que y'a 0 immigrant?
vous vous faites livrez comment vos uber eats :ouch:

Il a pas mal d'immigrés, mais pas d'arabes ou d'africains (évidemment, il y en a quelques uns). Beaucoup d'Ukrainiens en ce moment. Je connais quelques libanais aussi. Sur 2 mois de séjour j'ai du voir 10 noirs et une 20 aine d'arabes (plutôt qui venaient du MO). mais je pense que c'étaient plutôt des touristes. Pas mal d'expatriés Français aussi

Ah et du coup UberEat n'existe pas, il y a des compagnies hongroises à la place, genre foodpanda

Le 17 septembre 2022 à 11:47:59 :
tu as fais quoi la-bas ?

J'ai rencontré la famille de ma meuf, et j'ai rendu visite à ma famille + visite du pays + soirées

Le 17 septembre 2022 à 11:52:45 :
Combien de meufs baisées ?

1 seule, la mienne

les hongrois sont tous raciste ?
a ce qui parait c'est le peuple le plus raciste d'europe

Le hongrois est une langue infâme

Et les habitants sont aimables comme des portes de prison

A part ça budapest c'est joli :hap:

C'est vrai qu'ils sont ultra homophobes ? Ou c'est un mythe occidental ?

(Quand je suis allé à Moscou en 2015 j'ai vu au moins 5 couples gays en 2 jours)

pour eux francais = ultra riche
pas vrai ?

donc les meufs veulent tous nous accoster.

Le 17 septembre 2022 à 11:52:00 :
Ah et du coup UberEat n'existe pas, il y a des compagnies hongroises à la place, genre foodpanda

Le 17 septembre 2022 à 11:47:59 :
tu as fais quoi la-bas ?

J'ai rencontré la famille de ma meuf, et j'ai rendu visite à ma famille + visite du pays + soirées

Et ces même compagnies hongroises emploient des migrants sans papiers.

Que ce soit uber eats ou autre c'est le même procédé :)

Le 17 septembre 2022 à 11:54:57 :
les hongrois sont tous raciste ?
a ce qui parait c'est le peuple le plus raciste d'europe

La majorité le sont. Comme je l'ai dis, les racistes sont les +30 ans et les gens de la campagne. Pour le reste, ils ne le sont pas. Je sais pas si c'est le plus raciste. Mais si pas le premier, deuxième derrière la Pologne

Le 17 septembre 2022 à 11:55:25 :
C'est vrai qu'ils sont ultra homophobes ? Ou c'est un mythe occidental ?

(Quand je suis allé à Moscou en 2015 j'ai vu au moins 5 couples gays en 2 jours)

Ca par contre oui ! Le gouvernement très conservateur et proche de l'église. Le marriage gay ça sera pas pour tout de suite et les homos se font pas mal emmerder dans la rue (et j'ai pas vu un seul truc multicolore)

Le 17 septembre 2022 à 11:55:25 :
Le hongrois est une langue infâme

Et les habitants sont aimables comme des portes de prison

A part ça budapest c'est joli :hap:

C'est une langue magnifique. Atrocement dure à apprendre, mais magnifique. Dommage que tu ne l'aime pas kheyou.
Les gens randoms sont pas aimables, si tu te fais des potes, c'est différent ! Puis bon... Je sais pas si ils sont moins aimables que les parisiens, car si tu sors de Budapest, les gens à la campagne sont incroyables

Le 17 septembre 2022 à 11:55:32 :
pour eux francais = ultra riche
pas vrai ?

donc les meufs veulent tous nous accoster.

Non.
Le seul truc c'est que les cheveux foncés et les yeux foncés sont un peu un cheat code. Mais tu vas pas te faire accoster dans la rue

Le 17 septembre 2022 à 11:56:29 :

Le 17 septembre 2022 à 11:52:00 :
Ah et du coup UberEat n'existe pas, il y a des compagnies hongroises à la place, genre foodpanda

Le 17 septembre 2022 à 11:47:59 :
tu as fais quoi la-bas ?

J'ai rencontré la famille de ma meuf, et j'ai rendu visite à ma famille + visite du pays + soirées

Et ces même compagnies hongroises emploient des migrants sans papiers.

Que ce soit uber eats ou autre c'est le même procédé :)

Les seuls livreurs que j'ai vu en ville sont blancs et parlent hongrois :ok:
Evidemment, je les ai pas tous vus. Mais la tendance est quand même pas la même qu'ici

Tu as parlé à des hongrois de ce qu'ils pensent du conflit Russie/Ukraine ?

Le 17 septembre 2022 à 12:08:49 :
Tu as parlé à des hongrois de ce qu'ils pensent du conflit Russie/Ukraine ?

Les PNJ ont le même discours qu'ici, free ukraine et tout le bordel. Mais une bonne partie n'est ni pour l'un, ni pour l'autre. Dans tous les cas, la situation va être archi critique, je crois que le chauffage a augmenté de 1500%. Puis comme l'Ukraine est frontalière, les gens ont plutôt peur

Données du topic

Auteur
HungarianBoss2
Date de création
17 septembre 2022 à 11:46:31
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 128