Topic de Oniriqve :

J'entend des voix, je suis schizo ?

Supprimé
  • 1

Depuis environ 2 semaines il m'arrive que des choses bizarres tout a commencer avec des sensations pas naturelles du genre des exes de colère pour rien alors que j'ai toujours été quelqu'un de calme. en plus j'ai de plus en plus de coup de mou qui alternent avec des sensations de bien être déclenchées pour un rien.
Ca allait jusque la c'était juste bizarre mais explicable d'après moi avec l'entrée dans le monde du travail et une rupture mais depuis ce week end c'est parti en couille vraiment.

Le vendredi soir alors que je somnolais j'ai entendu un putain de chœur dans ma tête comme une sorte de AAAAAAAH chanté (c'est ridicule à l'écris je sais mais vous voyez ce que je veux dire)Je suis sur que c'etais pas un rêve parce que quand je me suis levé en sursaut j'entendais toujours.

Et vraiment à partir de la j’ai fais n’importe quoi le samedi je me suis mis a repenser à des choses dont je n'aurais pas grand chose à foutre d'habitudes mais qui m'ont foutu une haine absolue au point ou je serrais le poings, je grognais et je me suis taper la tête contre le mur comme un malade pour au final être tout content la soirée et finalement avoir le cafard la nuit.

Et la ce soir je viens d'entendre une vois ni homme ni femme presque surhumaine qui m'avertissait indirectement d'un danger en me disant que je ne pouvais pas tout voir, que je le savais et que c'est de ce que je voyais pas le plus dangereux

je suis resté 30 minutes au bord de mon lit à réfléchir a ce qui venait de se passer et la je réentend cette voix qui me dis que je devais être sur de moi si je voulais éviter le changement car dans l'état actuel je ne pouvais rien faire. J'ai vraiment eu l'impression qu'on voulait me faire perdre confiance en moi.

Bref des Kheys a qui ses conneries sont déja arrivées ou qui ont des solutions n'hésitez pas à en parler

L'op tu devrai être content tu vas toucher l'AAH :hap:
Je suis un gros taré et je n'entends pas de voix. Go psy.

Le 15 septembre 2022 à 01:44:30 :
Je suis un gros taré et je n'entends pas de voix. Go psy.

Non mais après il y a différents types qu'est ce que t'entend par "gros taré" :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Oniriqve
Date de création
15 septembre 2022 à 01:41:31
Date de suppression
16 septembre 2022 à 17:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 316