Le 18 septembre 2022 à 01:26:56 : Vous ne connaissez rien mais vous croyez tout connaître. Quand tu verras une sorcière ruine ta vie tu comprendras peut-être
Je suis 100% germano celtoïde et j'y crois en dépit que ces stats montre effectivement la preuve du gr. C'est pas de ma faute si tout les bobo athée ultra américanisé sont coupés de la vie et de ces subtilités
Sélection argileuse pour les droides de terre de ton acabits en dépit du faite que la pisse de chameau ne soigne pas le cancer
Le 30 avril 2023 à 11:55:17 : Je suis 100% germano celtoïde et j'y crois en dépit que ces stats montre effectivement la preuve du gr. C'est pas de ma faute si tout les bobo athée ultra américanisé sont coupés de la vie et de ces subtilités
Sélection argileuse pour les droides de terre de ton acabits en dépit du faite que la pisse de chameau ne soigne pas le cancer
Non mais le fait de ne plus croire à ces fariboles ça vient pas de l'américanisation mais du cartésianisme qui a gouverné notre société depuis deux siècles hein
Le 30 avril 2023 à 11:55:17 : Je suis 100% germano celtoïde et j'y crois en dépit que ces stats montre effectivement la preuve du gr. C'est pas de ma faute si tout les bobo athée ultra américanisé sont coupés de la vie et de ces subtilités
Non mais le fait de ne plus croire à ces fariboles ça vient pas de l'américanisation mais du cartésianisme qui a gouverné notre société depuis deux siècles hein
This Les américains gobent tout et n’importent quoi hein. Cf. Leur fameux musée « créationniste », avec Adam et Ève au milieu des dinosaures, et la « vraie arche de Noé ».