Citez moi un personnage plus ALPHA que :
VICTOR NEWMAN
- Oprhelin, self-made man parti de rien et aujourd'hui milliardaire
- A choisi son nom - Victor(ious) Newman - le mec s'appelle Homme Nouveau Victorieux
- Est devenu l'homme le plus riche et puisssant de Genoa City
- Génie des affaires redouté et impitoyable
- Ne recule devant rien pour arriver à ses fins (Il a kidnappé son ennemi et l'a fait remplacer par un sosie - qui s'est tapé sa femme)
- N'hésite pas à comploter, manipuler, corrompre pour arriver à ses fins (Il s'est tapé la juge/ femme du sénateur pour la faire chanter et obtenir des décisions de justice en sa faveur)
- S'est envoyé la soeur de son ennemi, qui avorté de rage quand il l'a quitté, elle a tellement regretté qu'elle lui à volé son sperme pour pouvoir quand même avoir l'honneur d'enfanter de ce mâle alpha
- Une virilité sans faille confiant, arrogant, dominant, porte la moustache comme personne depuis Magnum
- Détruit ses ennemis sans pitié et soumet/ manipule sa famille qu'il protège quand même malgré tout
- Les hommes veulent être lui et les femmes veulent être avec lui
- Est ultra exigeant avec tout le monde car selon lui personne n'arrive être à la hauteur de son propre potentiel
- Même depuis le fond de sa cellule il continuait à faire flipper tout le monde, à manipuler les gens à sa guise
- Bonus : sa petite fille est le sosie d'Ashlynn Brooke
L'OP a dit les termes. Je me souviens encore de son procès où tout le monde voulait le foutre en zonzon, le Don avait tout niqué
Dommage que Les Feux de l'Amour soit aussi long, j'aurais tout regardé sinon
Le 17 septembre 2022 à 09:52:35 :
Je préfère Charles Ingalls
Personnage solide et en effet Alpha, nonobstant les accomplissemens de Victor le place largment de le patriarche Ingalls
Le 17 septembre 2022 à 09:53:30 :
ernest khalimov de très loin
T'as du mal avec la notion de "personnage de fiction" khey ?
Le 17 septembre 2022 à 09:53:54 :
L'OP a dit les termes. Je me souviens encore de son procès où tout le monde voulait le foutre en zonzon, le Don avait tout niquéDommage que Les Feux de l'Amour soit aussi long, j'aurais tout regardé sinon
Toi même tu sais mon kheyou
Le 17 septembre 2022 à 09:56:00 :
La série on la regarde, on se branle pas dessus Autistin
Le 17 septembre 2022 à 09:55:25 :
Connaît pas tontype.
Merci pour ta participation
Le 17 septembre 2022 à 09:55:31 :
c'est juste un FDP en fait le type.
C'est ainsi que les betas voient les Alphas en effet
Données du topic
- Auteur
- NicholasNewman