Les FRANÇAIS ne devront pas dépasser 19° en HIVER
- 1
L’hiver 2022 approche et beaucoup de Français craignent une pénurie de gaz. Face à cela, Emmanuel Macron appelle à la sobriété.
Le grand exportateur de gaz a limité ses exportations vers les 27. Une pénurie est donc à craindre en France pour l’hiver 2022. Pour limiter les casses, l’État français invite tous les citoyens à adopter une attitude de sobriété énergétique.
À propos de cet objectif de sobriété, le gouvernement incite les Français à baisser le niveau de chauffage. En effet, cela contribue à réduire les dépenses énergétiques. Quelle est alors la température idéale pour économiser de l’énergie ?
Selon lui, pour la contribution de chacun à la sobriété énergétique, une température de pas plus de 19°C est le mieux. Voici comment se sont tenues les paroles du président de la République Emmanuel Macron. Le mari de Brigitte Macron a commencé par dire que « chacun d’entre vous a son rôle à jouer ».
Je n'ai jamais dépassé 18° depuis des années, j'aime le frais.
En revanche, ça va être dur pour les boomers qui sont de véritable robot, tu changes une de leur petite habitude et c'est la crise de nerf.
Le 13 septembre 2022 à 08:51:28 :
Je me chauffe pas au gaz rien à foutre.
très peu de gens se chauffent en gaz en france
Comme par HASARD BFMTV nous explique ensuite que c'est la température optimale
Le 13 septembre 2022 à 08:52:33 :
Je me chauffe pas au gaz rien à foutre.très peu de gens se chauffent en gaz en france
Du coup osef de cette news.
Le pass Énergétique bientôt en place
Trop de consommation = bridage via Linky
[08:53:32] <Melankoul>
Je me chauffe pas au gaz rien à foutre.très peu de gens se chauffent en gaz en france
C'est surtout les entreprises les hlm et les bâtiments publiques qui chauffent au gaz
Le 13 septembre 2022 à 08:55:27 :
[08:53:32] <Melankoul>
C'est surtout les entreprises les hlm et les bâtiments publiques qui chauffent au gaz
Oui donc pour 3ème fois : osef.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LyonBeast3
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 08:50:13
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13