Le pays de maxi GAUCHISTE la Suède s'est réveillé en votant a droite
SuppriméTout simplement parceque la Suède est le pays qui verse le plus d'aide au immigrés qui arrive , ils sont bien logés , nourri , toutes les meilleurs aides
Les Suédois ne comprennent pas , ils font tout pour les aidé
Le réveil vien de la je pense non ?
Le 13 septembre 2022 à 08:01:54 :
Ouais enfin on la connait l'ED autorisée en Europe, faut qu'elle soit pro UE SINON elle est catégorisée antisémite
Je sais pas si le partie est pro UE , mais oui tu a raison
Marine lepen elle est autorisé mais anti UE
Malheureusement c'est sûrement trop tard pour eux.
Quand on importe autant de personnes d'une culture différente (20%) je crois, c'est impossible de revenir en arrière.
Vu la démographie, les suedois sont foutus.
From Ragnar to Mokhtar.
Le 13 septembre 2022 à 08:03:04 Masterchibrax a écrit :
Ouais enfin on la connait l'ED autorisée en Europe, faut qu'elle soit pro UE SINON elle est catégorisée antisémiteJe sais pas si le partie est pro UE , mais oui tu a raison
Le 13 septembre 2022 à 08:03:04 :
Ouais enfin on la connait l'ED autorisée en Europe, faut qu'elle soit pro UE SINON elle est catégorisée antisémiteJe sais pas si le partie est pro UE , mais oui tu a raison
LePen anti UE
Le 13 septembre 2022 à 08:02:53 :
Le gauchiste qui ne comprend pas que tous les humains ne sont pas des personnes intelligentes et pleine de compassion. C'est pour ca que gaver d'aides ca ne sert a rien, 90% des migrants auraient eu le meme comportement (d'intégration) avec un nombre d'aides adaptés. Que les gens qui sortent de prisons et qui ne se réinserent pas, sont pour la plupart des pourris et que les laisser sortir c'est juste condamner des innocents. Mais le gauchiste est aussi irrécupérable que le multirécidiviste, il continuera d'y croire, a faire l'autruche sur la réalité. Il ne s'informe pas et profite de la vie en mettant des œillères.
Parfait résumé rien a dire
Le 13 septembre 2022 à 08:03:44 :
Malheureusement c'est sûrement trop tard pour eux.Quand on importe autant de personnes d'une culture différente (20%) je crois, c'est impossible de revenir en arrière.
Vu la démographie, les suedois sont foutus.
From Ragnar to Mokhtar.
20 % c'est rien , tu impose une politique strict de reémmigration de ceux qui foutent la merde , pour commencer
Mais bon si tu reste dans l'UE
Ca va feed
Le 13 septembre 2022 à 08:09:19 :
L'op oublie de dire que c'est une coallition mené par l'extreme droite mais avec le centre droit dedans qui sont farouche aux réformes sur les sujets de l'immigration
C'est un bon début en attendant les présidentielle non ?
+ Pas si farouche que ça si ils font une coalition
Il y a pas plus tolérant et ouvert que la Suède et pourtant même eux refusent l'immigration à présent
Pourtant ils n'ont colonisé personne et investis des sommes faramineuses pour l'intégration...
Étonnamment c'est un échec cuisant
Le 13 septembre 2022 à 08:10:15 :
Ca va feed
Faut savoir les lows , les anti UE la traite de pro UE
Les pro UE la traite danti UE
Le 13 septembre 2022 à 08:10:26 :
Le 13 septembre 2022 à 08:09:19 :
L'op oublie de dire que c'est une coallition mené par l'extreme droite mais avec le centre droit dedans qui sont farouche aux réformes sur les sujets de l'immigrationC'est un bon début en attendant les présidentielle non ?
+ Pas si farouche que ça si ils font une coalition
Sur les autres sujets ils sont plutôt d'accord mais sur les idées de l'amalgame avec les fameux suédois, pas du tout
Quand je pense à extreme droite je pense à ces mots clés : Survivaliste fachosphère Colonialiste patriarcat tradition rétrograde identitaire recherche bouc émissaire d'extrême droite repli sur soi repli identitaire rejet de l'autre fasciste pires heures de heures de notre histoire raciste nauséabond xénophobe nationalisme retard culture de la haine entre soi barrage, vous n'aurez pas ma haine point godwin na*i ultra violent ultra droite mysogine réactionnaire impérialiste anti *oi* relan idéologie dangereuse droit du sa** menace les droits universels, contre les droit de l'hom** rejet de l'et** de droit violence coutume pulsion de mort destruction société en péril mauvaise question mauvaise réponse mouvance extrémisme fermeture des frontières guerre civi* sectaire troll recherche d'attention blessant harcèlement fachosphère complotiste haine en ligne incel anonyme puceau chambre immersion fake news falsifié formenté guet à pen influence soutien extérieur mauvais individus haineux groupuscule meute influenceur influencé effet de groupe sentiment d'insécurité déclassement perte passé fantasmé casié judiciaire vierge 6 mois ferme théorie du gra*** rempl**nt chômage étudiant fermeté atteinte à la repub**que chauvin alcoolisme polémique rassemblement bar illégal dénudé sexualisé corps femme marchandise objet babysugar abus dérapage mysogine
Quand je pense à l'immigration je pense a ces mots clés
Médecin ingénieur chance droit du sol amour tolérance femme enfant pays en guerre famine colonisé racisé persécuté ouverture multiculturel africain parle arabe français nationalité français comme vous et moi croyant fidèle religion respect paix beau métissage pour la paix travail éduque étude féministe empathie novateur frère amour de son prochain réfugié crise climatique misère vivre économe souffrance humaniste intégré autant français que vous sans frontière victime sportif célibataire musique danse croyance injustice révolté blm manifesté écrivain témoignage médiatisé contacter transgression marier amant rebelle btp route maçonnerie travail difficile communauté aide famille pauvre soutien volontaire entre-aide drame rejeté nul part ou aller association militer recourt droit de l'homme Valeur universel groupé union avocat solitaire problème psychologique loin des parents bétise prison sursi vol pas d'argent non condamnable pas de papier mineur isolé reloger malogé propriétaire abusif non respect des lois tente déchiré recours
Héritage culturel humilié instrument pays d'origine polyglotte chanson festival découverte safe space enseignement précepte convertir vétir foi pudeur
Le 13 septembre 2022 à 08:11:51 Masterchibrax a écrit :
Le 13 septembre 2022 à 08:10:15 :
Ca va feed
Faut savoir les lows , les anti UE la traite de pro UE
Les pro UE la traite danti UE
Pour la faire courte, la ligne pro-Frexit du FN a été mise dehors avec Philippot
Même avant, Le Pen ne disait pas explicitement qu'il fallait sortir de l'UE, et aujourd'hui c'est pire car il n'y a personne dans son entourage qui ne soit pour la sortie de l'UE
Exactement comme Mélenchon d'ailleurs, les pro-Plan B (on n'arrive pas à la changer, du coup on se casse) se sont barrés du mouvement (Kuzmanovic notamment)
Données du topic
- Auteur
- Masterchibrax
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 07:58:50
- Date de suppression
- 13 septembre 2022 à 22:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC