Topic de Berlioz___ :

Midjourney ce truc de ZINZINOOOOO !

• 1

Pour voir ce que j'ai tapé c'est au dessus de l'image :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663192894-screenshot-20220914-221130-discord.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663193010-screenshot-20220914-234110-discord.jpg

Et la dernière j'ai éceit dandys discutant autour d'une table éclairée d'un bar parisien du xixe...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663193181-screenshot-20220914-221151-discord.jpg

Cette AI qui défonce notre rapport à l'art :ouch:

NOOOOT REAADY

Vous vous rendez compte du tournant de DINGOOOO oú on est là ????????

Go partager vos créations si vous avez essayé

Le cancer leur délire de forcer à utiliser leur bot de discord. J'attends que ce soit plus simple d'utilisation :oui:

Le 15 septembre 2022 à 00:14:11 :
Le cancer leur délire de forcer à utiliser leur bot de discord. J'attends que ce soit plus simple d'utilisation :oui:

Il suffit d'appuyer sur "accepter l'invitation"et il y a 25 images gratuites, ensuite tu recrées un compte, comme ici :hap:

C'est incroyable certe, si tu regardes globalement l'image tu vois une magnifique oeuvre d'art mais dès que tu t'atardes sur des détails tu remaruques que c'est juste une bouillie.

Déjà testé et ce n'est que le début.

Après on va avoir le droit à un énorme étront qui sera un débat stérile sur le rapport I.A / Artistes.

Allez testé si c'est pas fait, tapez MidJourney et c'est sur discord
Cette technologie est inexploitable. Vous allez faire quoi avec ça ? Vendre "vos" tableaux ? Faire des expo ?

Le 15 septembre 2022 à 00:14:11 :

Ils veulent que vous pensiez que leurs algorithmes sont des entités conscientes et raffolent des réseaux sociaux. Ce qu'il se passe là, c'est la création d'une nouvelle religion avec une entité prétendument supérieure aux humains. Cette intrusion inutile de l'automatisation dans le monde de l'art est une opération de séduction.

Ceux qui disent inexploitables :rire:

Les dev en jeux vidéos vont pouvoir créer des textures, s'inspirer ou même créer des jeux de lumière sans avoir un dessinateur dans les pattes
Les entreprises n'auront plus besoin d'artistes pour les pubs
Les dessinateurs et mangaka pourront accélérer leurs productions

Le 15 septembre 2022 à 00:55:52 :
Ceux qui disent inexploitables :rire:

Les dev en jeux vidéos vont pouvoir créer des textures, s'inspirer ou même créer des jeux de lumière sans avoir un dessinateur dans les pattes
Les entreprises n'auront plus besoin d'artistes pour les pubs
Les dessinateurs et mangaka pourront accélérer leurs productions

Tu sais pas de quoi tu parles. Ces besoins sont toujours extrêmement précis. Il y a toujours des détails à retoucher pour correspondre aux souhaits du client ou du chef de projet. Il sera toujours préférable d'avoir un graphiste sous la main plutôt que de confier ça à des algorithmes et de se contenter de la purée aléatoire qu'ils vont servir.

Une pub ou une affiche avec ce style, ça sera cramé à des kilomètres que c'est généré automatiquement, ça finira par avoir la réputation de l'effet filtre photoshop, solution de facilité éco+ pas pro du tout.

• 1

Données du topic

Auteur
Berlioz___
Date de création
15 septembre 2022 à 00:08:05
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 328