Je pars en forêt à la chasse du Wendigo dans les ARDENNES
- 1
Je pars dans approximativement 3 heures pour y être au lever du jour, je compte y rester 2 nuits
Je pars seul (car personne avec qui y aller) voir s'il se passe réellement des choses la bas
D'après certaines rumeurs déja plusieurs kheys on disparus, comme celui ci qui n'a plus donner de nouvelle
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70075402-1-0-1-0-je-pars-en-foret-traquer-le-wendigo-dans-les-ardennes.htm
Je vous donne des nouvelles ce soir une fois que je suis installé et que je commence l'exploration de nuit
Le 17 septembre 2022 à 03:03:49 :
Sans déconner, partons du principe que des choses se tapissent vraiment dans la forêt. Pourquoi un putain de WENDIGO (une créature du folklore natif -> AMÉRICAIN <-) en france ?
On parle pas vraiment de Wendigo du Folklor natif américain mais d'une créature mystique/paranormal
Le 17 septembre 2022 à 03:07:19 :
Sans déconner, partons du principe que des choses se tapissent vraiment dans la forêt. Pourquoi un putain de WENDIGO (une créature du folklore natif -> AMÉRICAIN <-) en france ?On parle pas vraiment de Wendigo du Folklor natif américain mais d'une créature mystique/paranormal
Ok, mais pourquoi le nom wendigo alors ?
...
Sans déconner, partons du principe que des choses se tapissent vraiment dans la forêt. Pourquoi un putain de WENDIGO (une créature du folklore natif -> AMÉRICAIN <-) en france ?
ça serait techniquement plutôt une stryge ou un strigoi qui serait remonté à cause du changement climatique, pas besoin de faire l'expert on sait tous plus ou moins à quel genre de bête le khey aura à fer
Ils sont en grande colère !
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChaiseJaune
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 03:00:53
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16