POUR RAPPEL, RYAN GOSLING, c'est ça :
Supprimé- 1
Ryan Gosling connu aussi sous le nom de Drive, meurtri par les tribulations de l'existence, dans les ténèbres qui l'enserrent, en ce lieu d'opprobes et de pleurs, il ne voit qu'horreur et ombre, avançant seul dans la solitude de la nuit. Écoeuré par la méchanceté des hommes, il décide de ne se mêler que très peu à ces derniers car pour se faire, il devrait adopter leurs coutumes barbares. Déambuler sans compagnie lorsque le soleil est remplacé par la lune, une capuche sombre recouvrant la tristesse sur son visage, attendant que la mort daigne se profiler, c'est tout ce qui lui reste à présent : https://youtu.be/0d6LmitouF0
Quand il était petit, son surnom était « Trouble » (« Problèmes »).
En 2007, le producteur de « La Faille » (« Fracture ») n'a pas réussi à contacter Ryan Gosling pour lui donner le scénario, parce qu'il vivait dans une tente dans les bois, seul, pour des raisons qu'il refuse de révéler. Il vécu complètement déconnecté du reste du monde pendant des mois.
Disneyland est son endroit préféré. Cela lui rappelle qu'il n'y a qu'un enfant qui puisse aimer la vie, aimer tout court. Il y va souvent seul, affublé d'un casque pour les oreilles et d'une capuche, et fait des tours de manège seul, toute la journée.
Directement connecté au monde des ténèbres, Ryan fait partie d'un groupe appelé Dead Man's Bones, dans lequel il chante sur des phénomènes paranormaux.
Ryan a pris des cours de danse classique car il trouvait ça très beau, mais a décidé d'arrêter car les autres disaient qu'il n'était pas assez doué.
Son appartement est plein de squelettes dont « le système nerveux est composé de guirlandes. »
Ryan a construit la voiture qu'il conduit dans « Drive. » Selon le réalisateur : « Ryan voulait construire sa propre voiture. Donc la Malibu, la vieille voiture grise qu'il conduit, c'est lui qui l'a construite. »
Une fois, il a acheté un stand entier de biscuits vendus par des scouts, et les a distribués aux gens dans la rue.
Quand il était enfant, Ryan ayant pour but de mettre un terme à l'existence de l'humanité, a mis des couteaux de cuisine dans une boîte de magie Fisher-Price, les a apportés à l'école, et les a lancés sur des enfants pendant la récréation. Il se fera exclure de l'école et n'y remettra jamais les pieds.
As a child, he watched Dick Tracy and was inspired to become an actor.[15] He "hated" being a child,[8][16] was bullied in elementary school,[17] and had no friends until he was "14 or 15".[18][19] In grade one, having been heavily influenced by the action film First Blood, he took steak knives to school and threw them at other children during recess. This incident led to a suspension.[16] He was unable to read,[20] and was evaluated for attention deficit hyperactivity disorder (ADHD), but was not diagnosed with it and, contrary to false reports, never took medication.[21] His mother left her job and home-schooled him for a year.[22]
littéralement moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- 8loop
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 21:59:57
- Date de suppression
- 14 septembre 2022 à 23:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16