Topic de 410410soon :

comment ne pas etre mysogine

Supprimé
  • 1

alors le délire incel c'est pas vraiment mon délire a la base, j'ai de haine contre personne
mais bordel a mon taff y'a une nouvelle, tous le monde est sympa avec elle et fait tous pour l’intégrer,la guide et lui donne des conseils autant vous dire que moi a mon intégration j'étais tous seul :)

alors ok, c'est surement parce que c'est quelqu’un de très intéressent que les gens sont aussi attentionné avec elles,

mais quand meme, mes collègues bouffent tous dans leur coins d'habitude et quand y'a la nouvelle la tous le monde veut bouffer ensemble pour faire connaissance

...
:pf:

autant la les meufs me dégoute mais les mecs en chiens me répugne aussi
Même impression d'abandon...
Je rage tellement d'étre né mec
Bah c'est l'un des avantages d'être une femme. Tu attires plus l'attention c'est biologique. Après, tu as aussi des avantages en tant qu'homme.

Le 12 septembre 2022 à 23:28:47 :
Bah c'est l'un des avantages d'être une femme. Tu attires plus l'attention c'est biologique. Après, tu as aussi des avantages en tant qu'homme.

Voilà simplement

Et vu qu'on désire souvent ce qu'on l'a pas on aura tendance à être envieux des avantages de chacun et c'est normal :hap:

Mais justement faut savoir prendre du recul vis à vis de tout ça et comprendre que c'est pas grave, certaines choses sont dommages oui, les changements de comportement pour un vagin sont récurrents et un peu triste à mes yeux
Mais hélas c'est la vie, il vaut mieux faire avec ce qu'on a et essayer de comprendre puis de jouer avec les règles qu'on nous impose plutôt que d'essayer de les changer

Le 12 septembre 2022 à 23:28:47 :
Bah c'est l'un des avantages d'être une femme. Tu attires plus l'attention c'est biologique. Après, tu as aussi des avantages en tant qu'homme.

Non c'est nul d'être un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Pourquoi misogyne alors ? C'est tes collègues hommes qui sont ridicules dans l'histoire
L'op qui a envie que tous ses collègues rêvent de le baiser en secret chaud
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
  • 1

Données du topic

Auteur
410410soon
Date de création
12 septembre 2022 à 23:24:42
Date de suppression
13 septembre 2022 à 00:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 320