Aujourd'hui m'a mis KO, 1er cours à 8h30, même fatigue, même stress et même haleine de merde que lundi, heureusement j'ai pas eu à parler. J'avais des questions mais j'ai préféré ne pas lever la main pour pas saouler mes voisins de table dès le matin
Gros trou et je reprends qu'à 16h, je décide d'aller à la bibliothèquepour bosser malgré avec cette fatigue qui veut pas me lâcher. oh l'erreur
J'arrive pas à me concentrer, je me sens assommé, j'arrête pas de bailler et je commence à avoir des tics nerveux à qui cause de cette fatigue qui m'énerve
le cours à 16h commence j'ai une putain d'haleine de ses morts, bouche sèche. Pour vous dire, rien que le fait de l'entre-ouvrir pour juste me sécher les lèvres 1sec laisse s'échapper une odeur pas possible. Je décide quand même de participer, de temps à autres j'aperçois ma voisine qui se frotte le nez avec l'index, expirer profondément et bruyamment comme si qqch la saoulait, et en prime la chargée de TD qui a fait "mmh mmh" en se raclant la gorge quand elle s'est approchée un peu trop prêt de ma table pour écouter ma question
Autant vous dire que j'étais en apnée tout le reste du cours, à prier pour mettre un terme au cauchemar et en me demandant pourquoi j'étais le seul étudiant à être dans un état physique aussi lamentable