DIDIER BOURDON QUI AVAIT INSULTER LES ANTI-VAX DE "CONNARD" FLOP AVEC SON NOUVEAU FILM !!!
SuppriméLe 16 septembre 2022 à 17:29:38 :
Le 16 septembre 2022 Ă 17:27:38 :
et alors tout le monde fait des erreurs.Insulter les gens de gros con oui on la voit "l'erreur"
Demain je tabasse un mec et je dirais devant la police "et alors tout le monde fait des erreurs"
T'a cb de QI pour lâcher de pareil ânerie franchement ?
btg c'est ce que disent les anglais dés qu'ils tabasse ou poignarde quelqu'un "je sais pas ce qu'il ma prit wallah je recommencerais plus"
Florence, débordée par sa vie de famille et son travail, décide d’acheter un robot à l’apparence humaine et au physique parfait. Il répond à toutes ses attentes : entretenir la maison, s’occuper des enfants, et plus encore… Mais le robot va vite susciter de la jalousie chez Franck, son mari acteur je-m’en-foutiste au chômage. De peur de perdre sa femme, Franck décide de reprendre les choses en mains, d’autant que le robot semble trouver un malin plaisir à semer le trouble dans leur couple !
UN BON FILM DE CUCK BIEN FRANCAIS
Le 16 septembre 2022 Ă 17:44:25 :
Le 16 septembre 2022 Ă 17:29:38 :
Le 16 septembre 2022 Ă 17:27:38 :
et alors tout le monde fait des erreurs.Insulter les gens de gros con oui on la voit "l'erreur"
Demain je tabasse un mec et je dirais devant la police "et alors tout le monde fait des erreurs"
T'a cb de QI pour lâcher de pareil ânerie franchement ?btg c'est ce que disent les anglais dés qu'ils tabasse ou poignarde quelqu'un "je sais pas ce qu'il ma prit wallah je recommencerais plus"
Le 16 septembre 2022 Ă 17:42:47 :
Il floppait déjà avant le COVID, vous n'avez aucun impact hein, les descos.
1er argileux
Le 16 septembre 2022 Ă 17:42:47 :
Il floppait déjà avant le COVID, vous n'avez aucun impact hein, les descos.
Tous les non vaxx en train de se persuader qu'ils seraient allés voir cette daube s'il n'avait pas dit ça
Il serait temp qu'il tire sa révérence le vioc... Il ne supporte plus la vie...
Il était drôle il y a 30 ans... Dur les années qui passe.
Données du topic
- Auteur
- AmoursurleNil
- Date de création
- 16 septembre 2022 Ă 17:23:11
- Date de suppression
- 16 septembre 2022 Ă 23:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC