Topic de PractalMaury :

Les femmes avec de petits seins en sah

on est d'accord que c'est beaucoup plus adorable, beau, féminin et gracieux que les énormes trucs moches aux aréoles explosées de femmes aux gros seins ?
Non les gros bzez bien formés bien chargés ça reste le top

Le 16 septembre 2022 à 22:02:37 :

je trouve ça vraiment disgracieux kheyou

Le 16 septembre 2022 à 22:03:57 :
La foto

flemme de suicider un autre pseudo

vu que les femmes sont une engeance de la pire espèce, en général c'est soit un bon cul soit des bons seins, les deux en même temps c'est très rare et je préfère largement un bon cul avec des petits seins :ok:

Le 16 septembre 2022 à 22:07:02 :
Non c'est de la merde

Des gros seins ça reste bien plus bandant quand même
Pour avoir connu deux gros seins c’est très surcoté niveau touché même si visuellement > all . La fermeté et les tétons qui pointent facilement par contre > all

Le 16 septembre 2022 à 22:01:29 :
on est d'accord que c'est beaucoup plus adorable, beau, féminin et gracieux que les énormes trucs moches aux aréoles explosées de femmes aux gros seins ?

Petits seins plats et gros clito pour les bi-curieux en sah

Non les gros bzez

:ouch:

Gay kheyou ? :ouch:

C'est juste disgracieux.

Le 16 septembre 2022 à 22:09:41 :
coming out ? :(

Le 16 septembre 2022 à 22:10:53 :

Gay kheyou ? :ouch:

j'ai pas dit que je préférais les torses d'hommes les ahuraxent :(

simplement je trouve ça plus excitant de caresser des petits seins qu'une main peut attraper plutôt que d'avoir un cul bis intimidant au niveau de la poitrine

Perso j'adore les femmes enceintes aux seins gonflés et lourds de lait. Ils tombent et ballottent tandis que leur hanches fertiles s'elargissent et leurs cuisses s'engraissent. Bordel qu'est ce que j'aime ces poules pondeuses, leur corps fécond me rend absolument zinzolax :bave:

Données du topic

Auteur
PractalMaury
Date de création
16 septembre 2022 à 22:01:29
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 288