(HELP) ma COPINE me fait une SHITTEST
3 semaines qu'on est ensembles
Elle m'ecrit "Je pense que jamais on ne m'aimeras de mon vivant"
Sachant que je ne l'aime pas car je ne la connais pas assez mais qu'elle a l'air d'une fille bien ca pourrait durer nonobstant le forum m'a appris que TOUTES des mamans
Je repond quoi
Le 16 septembre 2022 à 22:03:59 raclette-jones a écrit :
Le 16 septembre 2022 à 22:02:26 :
Le 16 septembre 2022 à 22:02:05 raclette-jones a écrit :
T'es dans la mouise. Quoi que tu réponde, elle le retournera contre toiSachant que si tu ne réponds pas ça sera pire. On mérite les femmes que l'on choisit !
Le 16 septembre 2022 à 22:01:18 :
3 semaines qu'on est ensemblesElle m'ecrit "Je pense que jamais on ne m'aimeras de mon vivant"
Sachant que je ne l'aime pas car je ne la connais pas assez mais qu'elle a l'air d'une fille bien ca pourrait durer nonobstant le forum m'a appris que TOUTES des mamans
Je repond quoi
tu lui dis : 'ne t'inquiète pas, Dieu t'aime'
Le 16 septembre 2022 à 22:03:27 :
Le 16 septembre 2022 à 22:02:49 PacinoStyle a écrit :
Oula ça commence vraiment mal, a peine 3 semaines et elle commence déjà. Bonne chance kheyouEn vrai c'est une fille bien (DU moins elle a l'air), on est tous les 2 religieux, on veut faire une famille
Je vous le souhaite, mais quand elle commence a faire des shittest du genre ca pue la merde. Mon ex a ttendu quand même quelques années avant de faire ça "ololo tu maimes pas, tu me dis pas assez que tu m'aimes" et plus elle fait ça e tmoins t'as envie de lui dire
M'enfin je te souhaite de me tromper.
Le 16 septembre 2022 à 22:05:30 Paul_Doomer a écrit :
3 semaines qu'on est ensemblesElle m'ecrit "Je pense que jamais on ne m'aimeras de mon vivant"
Je repond quoi
Oh bordel ca a l'air d'etre une bonne reponse ca merci, quelqu'un a mieux ?
Le 16 septembre 2022 à 22:05:54 PacinoStyle a écrit :
Le 16 septembre 2022 à 22:03:27 :
Le 16 septembre 2022 à 22:02:49 PacinoStyle a écrit :
Oula ça commence vraiment mal, a peine 3 semaines et elle commence déjà. Bonne chance kheyouEn vrai c'est une fille bien (DU moins elle a l'air), on est tous les 2 religieux, on veut faire une famille
Je vous le souhaite, mais quand elle commence a faire des shittest du genre ca pue la merde. Mon ex a ttendu quand même quelques années avant de faire ça "ololo tu maimes pas, tu me dis pas assez que tu m'aimes" et plus elle fait ça e tmoins t'as envie de lui dire
M'enfin je te souhaite de me tromper.
Le 16 septembre 2022 à 22:05:56 :
Je repond quoi
Nofake, surtout si vous êtes religieux à deux c'est une réponse complètement logique sans troller
Le 16 septembre 2022 à 22:07:18 KeanuBougnader a écrit :
Le 16 septembre 2022 à 22:05:56 :
Je repond quoi
Nofake, surtout si vous êtes religieux à deux c'est une réponse complètement logique sans troller
Oui c'est pour ca que je pense pas qu'on trouvera mieux, je vais lui repondre ca et voyons ce qu'elle repond
Données du topic
- Auteur
- ShillVaccin
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 22:01:18
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32