Vérité UNIVERSELLE sur le PHYSIQUE vs PERSONNALITE
Je vais être très clair avec vous les celestins et bg timide.
BG mais timide = 0 meuf
BG = meufs
Celestin = 0 meuf
Celestin timide = -infini
Lambda tchatche = meufs
BG tchatche = + infini
En résumé :
BGt>BG=lambdat>BGti=celestin>celestinti
Voilà, c'est mathématique.
Note : l'utilisation de celestin = moche.
Conclusion : la variable personnalité est la plus importante car c'est elle qui affecte une variance plus importante entre les résultats. Elle est responsable de désirabilité d'un individu, et semble dépasser la barrière du physique. C'est empiriquement vérifiable; cf rames de métro à Paris.
Moches avec belles largement constatable = motif d'espoir pour toutes les pleureuses du forum
Le 16 septembre 2022 à 22:03:03 :
La démonstration est là, je valide
Les blackpilled dorment ce soir ou quoi ?
Je voulais entendre leurs soubresauts à mesure que leurs petits doigts frèlent se mettraient à tapoter frénétiquement sur leur clavier pour nous expliquer que tout est déterminé par le physique alors que c'est EMPIRIQUEMENT et MATHEMATIQUEMENT faux
Le 16 septembre 2022 à 22:06:56 :
Auteur = Autiste = limite en + l'infini de -ln(x)
Premier inge boutonneux qui a homologué son désert sentimental dans la case GENETIQUE alors qu'il s'agissait d'abord et avant tout d'un problème de PERSONNALITE et c'est mathématiquement et empiriquement vérifiable. Je peux t'aider à surmonter ces obstacles, en effet je peux solutionner tes problèmes, ne te gêne pas et partage nous ton mal être, en veillant toutefois à ne pas nous le transmettre
Le 16 septembre 2022 à 22:09:54 :
Auteur = Autiste = limite en + l'infini de -ln(x)Premier inge boutonneux qui a homologué son désert sentimental dans la case GENETIQUE alors qu'il s'agissait d'abord et avant tout d'un problème de PERSONNALITE et c'est mathématiquement et empiriquement vérifiable. Je peux t'aider à surmonter ces obstacles, en effet je peux solutionner tes problèmes, ne te gêne pas et partage nous ton mal être, en veillant toutefois à ne pas nous le transmettre
https://jv*rchive.com/forums/42-51-69921264-1-0-1-0-full-pucix-notez-ma-jawline-sur-10
Je m'excuse khey c'est un peu de la triche d'utiliser ce site. Au final je suis d'accord avec toi et on est deux galériens nul socialement donc bon courage et bonne chance kheyou
Le 16 septembre 2022 à 22:13:17 :
Le 16 septembre 2022 à 22:09:54 :
Auteur = Autiste = limite en + l'infini de -ln(x)Premier inge boutonneux qui a homologué son désert sentimental dans la case GENETIQUE alors qu'il s'agissait d'abord et avant tout d'un problème de PERSONNALITE et c'est mathématiquement et empiriquement vérifiable. Je peux t'aider à surmonter ces obstacles, en effet je peux solutionner tes problèmes, ne te gêne pas et partage nous ton mal être, en veillant toutefois à ne pas nous le transmettre
https://jv*rchive.com/forums/42-51-69921264-1-0-1-0-full-pucix-notez-ma-jawline-sur-10
Je m'excuse khey c'est un peu de la triche d'utiliser ce site. Au final je suis d'accord avec toi et on est deux galériens nul socialement donc bon courage et bonne chance kheyou
Le 16 septembre 2022 à 22:17:06 :
"Bg mais timide = 0 meuf" non
Si le BG est vraiment timide, il aura des opportunités mais il ne les saisira pas.
BG timide = 0 meuf par nature.
Le 16 septembre 2022 à 21:57:01 :
Je vais être très clair avec vous les celestins et bg timide.BG mais timide = 0 meuf
BG = meufs
Celestin = 0 meuf
Lambda tchatche = meufs
BG tchatche = + infiniEn résumé :
Faux je connais un bg timide il a masse match
El famoso tchatche
Le 16 septembre 2022 à 22:00:09 :
Conclusion : la variable personnalité est la plus importante car c'est elle qui affecte une variance plus importante entre les résultats. Elle est responsable de désirabilité d'un individu, et semble dépasser la barrière du physique. C'est empiriquement vérifiable; cf rames de métro à Paris.Moches avec belles largement constatable = motif d'espoir pour toutes les pleureuses du forum
Conclusion erroné c'est bien le physique t'as beau savoir parler si t'es moche tu dégages
Le 16 septembre 2022 à 22:20:25 :
Le 16 septembre 2022 à 21:57:01 :
Je vais être très clair avec vous les celestins et bg timide.BG mais timide = 0 meuf
BG = meufs
Celestin = 0 meuf
Lambda tchatche = meufs
BG tchatche = + infiniEn résumé :
Faux je connais un bg timide il a masse match
El famoso tchatche
Ok, mais il y a une différence entre avoir une opportunité et la concrétiser.
Regarde autour de toi, regarde dans le métro, et comprends.
Le 16 septembre 2022 à 22:21:48 :
Le 16 septembre 2022 à 22:00:09 :
Conclusion : la variable personnalité est la plus importante car c'est elle qui affecte une variance plus importante entre les résultats. Elle est responsable de désirabilité d'un individu, et semble dépasser la barrière du physique. C'est empiriquement vérifiable; cf rames de métro à Paris.Moches avec belles largement constatable = motif d'espoir pour toutes les pleureuses du forum
Conclusion erroné c'est bien le physique t'as beau savoir parler si t'es moche tu dégages
Célestin tchatche > BG timide.
C'est mathématiquement et empiriquement vrai. Largement vérifiable en somme, observe le monde et tu comprendras.
Surtout pour baiser
Données du topic
- Auteur
- CallipygeZ
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 21:57:01
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52