Topic de Efeuzero2 :

Je suis attiré par les boomeuses

  • 1
Certaines, qui sont bien entretenues m'attirent fortement bordel.
L'année dernière, j'avais une collègue retraitée auxiliaire de vie, 73 ans et pourtant elle était belle.
Elle avait un charme vraiment... J'adore les femmes retraitées qui prennent soin d'elles et qui continuent d'être coquettes et qui sont encore plus battantes que les gamines de 20 ans. Puis alors si elles sont un peu bourgeoises... Encore plus bandant ! :bave:
Vous avez déjà eu des histoires avec des femmes mûres ?

Pareil l'auteur. On est nés dans la mauvaise génération :rire:

La diction des femmes nées en 1930-40, leur hygiène de vie, leur attitude... elles n'ont rien à envier aux gourgandines de notre époque :coeur:

Quand je vois Geneviève Grad dans les gendarmes je me dis vraiment que je suis né 50 ans trop tard :bave:

Le 16 septembre 2022 à 21:43:26 :
Pareil l'auteur. On est nés dans la mauvaise génération :rire:

La diction des femmes nées en 1930-40, leur hygiène de vie, leur attitude... elles n'ont rien à envier aux gourgandines de notre époque :coeur:

Quand je vois Geneviève Grad dans les gendarmes je me dis vraiment que je suis né 50 ans trop tard :bave:

Geneviève Grad, très belle référence de l'époque de Louis de Funès oui !
Je me demande vraiment comment elle est maintenant, aucune photo d'elle récente sur le net.

Le 16 septembre 2022 à 21:45:43 :

Le 16 septembre 2022 à 21:43:26 :
Pareil l'auteur. On est nés dans la mauvaise génération :rire:

La diction des femmes nées en 1930-40, leur hygiène de vie, leur attitude... elles n'ont rien à envier aux gourgandines de notre époque :coeur:

Quand je vois Geneviève Grad dans les gendarmes je me dis vraiment que je suis né 50 ans trop tard :bave:

Geneviève Grad, très belle référence de l'époque de Louis de Funès oui !
Je me demande vraiment comment elle est maintenant, aucune photo d'elle récente sur le net.

Impossible à trouver mec c'est désolant :(

Mes recherches m'ont juste amené à savoir qu'elle s'était faite culbuter par un des frères bogdanov et c'est là que j'ai compris que même un -2/10 pouvait tirer le gros lot :rire:

Le 16 septembre 2022 à 21:47:23 :

Le 16 septembre 2022 à 21:45:43 :

Le 16 septembre 2022 à 21:43:26 :
Pareil l'auteur. On est nés dans la mauvaise génération :rire:

La diction des femmes nées en 1930-40, leur hygiène de vie, leur attitude... elles n'ont rien à envier aux gourgandines de notre époque :coeur:

Quand je vois Geneviève Grad dans les gendarmes je me dis vraiment que je suis né 50 ans trop tard :bave:

Geneviève Grad, très belle référence de l'époque de Louis de Funès oui !
Je me demande vraiment comment elle est maintenant, aucune photo d'elle récente sur le net.

Impossible à trouver mec c'est désolant :(

Mes recherches m'ont juste amené à savoir qu'elle s'était faite culbuter par un des frères bogdanov et c'est là que j'ai compris que même un -2/10 pouvait tirer le gros lot :rire:

Oui j'étais au courant qu'elle s'était tapée un des frères Bogdanov effectivement !
Mais putain la 11/10 que c'était bordel, juste parfaite : élégante, raffinée, douce, féminine...
Pourquoi y'a plus ça aujourd'hui ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Efeuzero2
Date de création
16 septembre 2022 à 21:36:41
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 317