DAVID du STRIPTEASE "Tout travail mérite salaire" est devenu complètement ZINZIN !
Le 21 septembre 2022 à 04:36:54 ThomasDeVito a écrit :
Le 21 septembre 2022 à 04:34:48 :
Le 21 septembre 2022 à 04:33:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/thomasdevito?mode=infos a écrit :
vu l'état de son nez il a dû se faire défoncer la gueule plein de foisAh oui c'est vrai j'ai vu les strip tease en +
Syndrome d'alcoolisation fœtale je crois
Je m'en souviens pas de ça. Je me souviens juste que sa mère l'a abandonné plusieurs fois.
Le 21 septembre 2022 à 04:36:54 ThomasDeVito a écrit :
Le 21 septembre 2022 à 04:34:48 :
Le 21 septembre 2022 à 04:33:49 ThomasDeVito a écrit :
vu l'état de son nez il a dû se faire défoncer la gueule plein de foisAh oui c'est vrai j'ai vu les strip tease en +
Syndrome d'alcoolisation fœtale je crois
Lui devient totalement zinzin et l'autre, elle insulte les plus grands dirigeant du monde parce-qu'ils bouffent de la viande et se fait des millions sur les réseaux sociaux. Comme quoi, même face à l'alcoolisation fœtale, on n'est pas tous égaux
Le 21 septembre 2022 à 04:36:47 AlexeiKirilov a écrit :
Le pire c'est que ce genre de personne est condamné dans la boucle.Même s'il travaille, il sera jamais accepté.
Ca va être un peu la gars qui va se faire moquer / harceler / à qui on va faire des sales coups, et comme il a pas l'intelligence sociale pour se défendre, il va mal réagir puis se faire virer ou devoir partir.
Il est condamné à vie au RSA et à des boulots de 2 semaines max.
En vrai, le RSA, c'est essentiellement pour les gens comme lui. Totalement inemployables, pas pour les fainéants
Chaud.
Là il a tripé et n'est jamais retombé.
J'espérais qu'il fasse le con pour la vidéo, en fait elles sont toutes du même acabit, aucune n'a de sens.
Il fait de la peine, apparemment il a été interné de force il y a quelque mois, sa place est en HP.
Le 21 septembre 2022 à 04:41:20 :
Chaud.Là il a tripé et n'est jamais retombé.
J'espérais qu'il fasse le con pour la vidéo, en fait elles sont toutes du même acabit, aucune n'a de sens.
Il fait de la peine, apparemment il a été interné de force il y a quelque mois, sa place est en HP.
Source pour l'internement ?
Le 21 septembre 2022 à 04:40:06 :
Le 21 septembre 2022 à 04:36:47 AlexeiKirilov a écrit :
Le pire c'est que ce genre de personne est condamné dans la boucle.Même s'il travaille, il sera jamais accepté.
Ca va être un peu la gars qui va se faire moquer / harceler / à qui on va faire des sales coups, et comme il a pas l'intelligence sociale pour se défendre, il va mal réagir puis se faire virer ou devoir partir.
En vrai, le RSA, c'est essentiellement pour les gens comme lui. Totalement inemployables, pas pour les fainéants
Pour ça que ceux qui pensent que le RSA va devenir obligatoire sont vraiment déconnecté de la réalité.
je suis pas sûr qu'il y ait plus de 5% des rsaistes réellement employables.
Le 21 septembre 2022 à 04:42:40 :
Le 21 septembre 2022 à 04:41:20 :
Chaud.Là il a tripé et n'est jamais retombé.
Il fait de la peine, apparemment il a été interné de force il y a quelque mois, sa place est en HP.Source pour l'internement ?
Il le dit lui même dans la vidéo "kikou me revoila", après est-ce qu'il est pas encore en train de triper?
Le 21 septembre 2022 à 04:43:38 AlexeiKirilov a écrit :
Le 21 septembre 2022 à 04:40:06 :
Le 21 septembre 2022 à 04:36:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/alexeikirilov?mode=infos a écrit :
Pour ça que ceux qui pensent que le RSA va devenir obligatoire sont vraiment déconnecté de la réalité.
je suis pas sûr qu'il y ait plus de 5% des rsaistes réellement employables.
Perso j'ai hâte, ça va ressembler à la libération de tous les prisoniers d'Arkham en même temps.
J'ai hâte de voir la tronche des golems qui vont se faire emmerder h24.
Le 21 septembre 2022 à 04:41:15 :
https://youtu.be/S8eUBY4Jdb8?t=599
Le 21 septembre 2022 à 04:45:16 ThomasDeVito a écrit :
il prend quoi comme drogue ?
Il a pris de la dure pendant longtemps, il y a quelques années il essayait de ne plus fumer que de la beuh, après vu comment la cc est devenue populaire je serais pas surpris qu'il soit dedans.
Données du topic
- Auteur
- HaraldFairhair
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 04:04:44
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 98