Bretagne : à Callac les bretons de gauche vont manifester POUR l'accueil des migrants
SuppriméLe 17 septembre 2022 à 10:39:54 :
"Une terre traditionnellement communiste"On leur explique que la bretagne historiquement ce sont les premiers à d'être opposés à la révolution avec la Vendée ?
Les chouaneries par chez moi c'était quelque chose
La plus grande concentration de calvaires en France, et une farouche détestation de la raie publique
Des groupuscules d'extrême gauche manipulés par le pouvoir parisien c'est pas la gauche Bretonne
Tu connais rien a la Bretagne et aux relations avec la France donc faut mieux te taire
Le pouvoir Parisien n'a de cesse de comploter contre les bretons pour briser leur légitime revendication d'indépendance.
Intéresse toi aux actions de la DST en Bretagne, tu verras que c'est encore un énième coup de leur part pour nous affaiblir
Ya 2200 habitants a Callac.
Aucun travail, les migrants vont faire quoi la bas ? pas d'argent , pas de voiture, pas de travail.
C'est quoi le projet donc ?
Le 17 septembre 2022 à 10:44:09 :
Ya 2200 habitants a Callac.Aucun travail, les migrants vont faire quoi la bas ? pas d'argent , pas de voiture, pas de travail.
A ton avis ?
Ya 2200 habitants a Callac.Aucun travail, les migrants vont faire quoi la bas ? pas d'argent , pas de voiture, pas de travail.
La famille Cohen as pour but d'ouvrir un zoo labas pour relancer l'economie du village ,perso je les soutiens dans ce projet.
Le 17 septembre 2022 à 10:44:40 :
A ton avis ?
des migrants agriculteurs ?
avec des bons produits du terroir francais
En vrai, les vieux ruraux en Bretagne suivent même plus la politique et sont persuadés que la gauche sont encore porteurs des idées de lutte des classes
Le seule moment où ils suivent l'actualité c'est pour connaître les résultats des clubs de foot bretons, sinon ils s'en branlent
Je vois ma grand mère bretonne qui votait communiste, et qui a voté nupes sans vergogne en pensant que c'était les successeurs de Georges Marchais, elle n'avait pas lu un seul programme
En parallèle elle tient des discours anti progressiste et anti immigration qui ferait rougir des pro-Z
https://www.ouest-france.fr/bretagne/montauban-de-bretagne-35360/mautauban-de-bretagne-le-secours-catholique-en-action-aupres-des-migrants-et-refugies-65783016-f949-11ec-a1f9-bdb7f182ac38
Cest chez eux.
Ils sont souverrains
Pas de ouin ouin ici merci
Ils vont zonner et certains vont foutre la merde, tout en recevant les allocations de l'état.
Humilié l'homme blanc qui n'aura d'autre choix que de donné les femmes de son peuples à ces migrant africains, sinon il est raciste. Merci les COHEN
Le 17 septembre 2022 à 10:46:44 Pierre-Basile3 a écrit :
En vrai, les vieux ruraux en Bretagne suivent même plus la politique et sont persuadés que la gauche sont encore porteurs des idées de lutte des classesLe seule moment où ils suivent l'actualité c'est pour connaître les résultats des clubs de foot bretons, sinon ils s'en branlent
Je vois ma grand mère bretonne qui votait communiste, et qui a voté nupes sans vergogne en pensant que c'était les successeurs de Georges Marchais, elle n'avait pas lu un seul programme
En parallèle elle tient des discours anti progressiste et anti immigration qui ferait rougir des pro-Z
Données du topic
- Auteur
- WorldBest-51
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 20:44:52
- Date de suppression
- 17 septembre 2022 à 11:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC