Egalité des sexe, parité du travail
Supprimé- 1
Tu tires quelle satisfaction de ça à part te faire valider par des golems misogynes racistes ahuris descos du forum ?
Le 17 septembre 2022 à 16:14:48 :
L'auteur t'en as pas marre de faire des topics de merde ?
Tu tires quelle satisfaction de ça à part te faire valider par des golems misogynes racistes ahuris descos du forum ?
Voir les goy comme toi rager ça me procure une satisfaction inégalable en dépit des mesures sanitaire ukrainienne
Le 17 septembre 2022 à 16:15:36 :
Tu tires quelle satisfaction de ça à part te faire valider par des golems misogynes racistes ahuris descos du forum ?Voir les goy comme toi rager ça me procure une satisfaction inégalable en dépit des mesures sanitaire ukrainienne
Je rage pas du tout, je sais que tu penses pas 1 mot de ce que tu dis sur tes topics de merde, moi ça me rend plutôt triste pour toi de savoir combien tu t'investis à produire de la daube
Surtout que si tu cherches à faire rager des gens c'est pas sur ce forum full golem anticonformiste que tu vas y arriver
Les femmes qui veulent avoir accés au poste de cadre = égalité
Les hommes qui veulent que les femmes soient présente sur les chantiers = misogyne
Toi tu dois faire un cunni a ta femme qui viens de se faire baiser par un autre en disant "elle ne m'appartient pas, qui suis-je pour lui demander d'etre le phare de son existence ?"
Égalité = Égalité RÉELLE des droits.
Les quotas comme dans le monde politique tout le monde sait que c'est de la merde.
Le 17 septembre 2022 à 16:17:00 :
Le 17 septembre 2022 à 16:15:36 :
Tu tires quelle satisfaction de ça à part te faire valider par des golems misogynes racistes ahuris descos du forum ?Voir les goy comme toi rager ça me procure une satisfaction inégalable en dépit des mesures sanitaire ukrainienne
Je rage pas du tout, je sais que tu penses pas 1 mot de ce que tu dis sur tes topics de merde, moi ça me rend plutôt triste pour toi de savoir combien tu t'investis à produire de la daube
Surtout que si tu cherches à faire rager des gens c'est pas sur ce forum full golem anticonformiste que tu vas y arriver
Le forum vote mélenchon/lrem, y'a pas plus anti doxa que les khey du forum kheyon
Le 17 septembre 2022 à 16:23:17 :
Le 17 septembre 2022 à 16:20:28 :
C'est des femmes qui on coulais la dalle de ma maison, j'avais une carreleuse aussi et une electricienne
Bah écoutes elles ont rénové 9 maisons à mes parents elles bossent pour mes parents depuis des années, sur des biens que mes parents louent 7 ou 8000€/semaines pendant les vacances d'été.
Travertin, Norme NF-C 15-100, pose de jaccuzy, spa, piscine en béton projeté et donc ouai je suis passé par leurs équipes, je peux te montrer ce qu'elles ont fait en terme de tableau sur un appartement des années 70.
Le 17 septembre 2022 à 16:28:16 :
Le 17 septembre 2022 à 16:23:17 :
Le 17 septembre 2022 à 16:20:28 :
C'est des femmes qui on coulais la dalle de ma maison, j'avais une carreleuse aussi et une electricienneBah écoutes elles ont rénové 9 maisons à mes parents elles bossent pour mes parents depuis des années, sur des biens que mes parents louent 7 ou 8000€/semaines pendant les vacances d'été.
Travertin, Norme NF-C 15-100, pose de jaccuzy, spa, piscine en béton projeté et donc ouai je suis passé par leurs équipes, je peux te montrer ce qu'elles ont fait en terme de tableau sur un appartement des années 70.
Pareil pareil, les éboeuses de ma ville sont exclusivement des femmes, tout les maçons de ma ville sont des femmes, les zingueuses pareilles, et même les soudeur semi auto 135 / ou 115 en hauteur sont des femmes
- 1
Données du topic
- Auteur
- bouegre16eme
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 16:12:42
- Date de suppression
- 17 septembre 2022 à 16:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17