[QUATENNENS] Interrogés sur le tweet de Mélenchon, les cadres LFI sont INCAPABLES de le critiquer
Le 20 septembre 2022 à 14:19:10 :
https://twitter.com/BFMTV/status/1572168502148009984
La brochette mon dieu, la Panot, Autain et Corbière qui se retiens de farter
C'était sur que ce parti allait se casser la gueule, aussi vite que ça c'est un exploit.
Mais pourquoi on parle de Melenchon jerry
Il a juste envoyé son amitié à son ami malgré une connerie et a dit qu’Adrien assumait et prenait tout sur lui plutôt que mentir
Je vois pas le problème
Le pire du pire c’est l’opposition qui joue les fragiles pour rabaisser les gauchos jerry
Tous-Faux-Cul
Le 20 septembre 2022 à 14:26:17 :
Mais pourquoi on parle de Melenchon jerryIl a juste envoyé son amitié à son ami malgré une connerie et a dit qu’Adrien assumait et prenait tout sur lui plutôt que mentir
Je vois pas le problème
Le pire du pire c’est l’opposition qui joue les fragiles pour rabaisser les gauchos jerry
Tous-Faux-Cul
Le 20 septembre 2022 à 14:26:42 :
C'est faux ya des insoumis qui ont critiqué par exemple Autain
Les droitix qui se marrent alors que j'ai jamais vu un mec du rn oser publiquement critiquer Marine
Autain qui ose pas prendre la parole dans la vidéo ?
+ pourquoi critiquer Marine ? Tout le monde au RN s'aime bien depuis que les contestataires ont rejoint Reconquête
Le 20 septembre 2022 à 14:27:22 triple-cas a écrit :
tout ce patakes pour rien, une giffle de rien du tout non mais ce monde
en plus une giffle tu la donne rarement pour rien hein tu giffle pas comme ça pour rigoler
m'enfin au moins il get a taste of his own medicine comme disent les anglaisbientot il faudra uniquement des homme politique castrés pour être surs
putain de guignolos
Not ready pour l'élite politique exclusivement neutral gendered
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral47
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 14:19:10
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63