Se faire traiter de "crâne d'oeuf" parce qu'on a une calvitie
Le 20 septembre 2022 à 14:02:20 :
Le 20 septembre 2022 à 14:00:56 :
J'ai les cheveux qui repoussent perso boule a z en début de moi j'en ai marre
Pas de calvitie juste coupe rater donc mon calvaires prends fin dans max 6mois par contre bonne chance khey moi j'aurais go chapeau si j'etait calvitie
+ post avant rip les balls + post avant not ready
Norwood 0 pourtant je rase ma tête à 2mm
Et je suis blanc
Le 20 septembre 2022 à 14:21:02 :
Le 20 septembre 2022 à 14:07:47 :
Go Finastéride, perso je commence demain pour lutter contre le démon Calvoche.
+ post avant rip les balls + post avant not ready
Norwood 1 mais je glisse vers le 2. J'ai fait un topax où tu peux voir ma hairline : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70663690-1-0-1-0-officiel-calvitie-finasteride-le-suivi-de-ma-castration-chimique.htm
Le 20 septembre 2022 à 14:00:26 :
Plus grande humiliation ça existe ?
Je peux rien répondre à chaque fois bordel
Le plus simple est de répondre : "Ah ma calvitie ?" tout en souriant :-d
Et s'il continue genre "ben ouais t'es moche", tu réponds simplement que tu préfères être moche physiquement, que moche à l'intérieur, tu fais une petite grimace avec ta bouche qui montre que tu as de la compassion pour lui, et puis tu t'en vas.
Le 20 septembre 2022 à 18:33:23 :
Je peux rien répondre à chaque fois bordelLe plus simple est de répondre : "Ah ma calvitie ?" tout en souriant :-d
Et s'il continue genre "ben ouais t'es moche", tu réponds simplement que tu préfères être moche physiquement, que moche à l'intérieur, tu fais une petite grimace avec ta bouche qui montre que tu as de la compassion pour lui, et puis tu t'en vas.
Tu sors d'où toi
Le 20 septembre 2022 à 18:33:23 :
Je peux rien répondre à chaque fois bordelLe plus simple est de répondre : "Ah ma calvitie ?" tout en souriant :-d
Ou comment passer pour une victime qui n'a trouvé qu'el famoso "beauté intérieure" pour se réconforter.
Go greffe + fina c'est le seul moyen.
Données du topic
- Auteur
- EncoreBanniPOTO
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 14:00:26
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 14