Topic de detoll :

HALO ça devient bien quand?

  • 1

partout ou je regarde je vois que les gens disent que ce jeu est une légende une oeuvre d'art etc...
du coup la masterchief collection étant en promo sur steam j'ai acheter la compil

eh bah putain le premier jeu (je suis presque à la fin) je le trouve vraiment mais alors vraiment moyen pour pas dire naze une successions de salles quasiment TOUTES identiques remplis d'ennemis ou tu bute tout pour repasser par un énième couloir identiques aux 3 autres pour retrouver la même salles rempli d'ennemis etc...

sérieux c'est ça le légendaire halo?? un jeu chiant avec un level design pourris ou tu fait la même chose en boucle avec quelques bribes d'histoires entre?

le gameplay est mou aussi

alors oui ok le jeu est sorti en 2001 mais en termes de fps half life sorti en 98 l'explose dans TOUT les domaines la je me fait chier comme un rat mort sur ce jeu qui est censé être une pépite...

sérieux les autres sont comme le 1er ou c'est meilleurs après?

c'est tout y'a que le multi? le solo pu la merde dans les autres aussi?

" en termes de fps half life sorti en 98 l'explose dans TOUT les domaines" ah ok déja :sarcastic:

Sinon le 2 et le 3 sont les meilleures pour moi :(

Le 2 est bien au dessus et le 3 est l'apothéose

Le 17 septembre 2022 à 15:40:16 :
c'est tout y'a que le multi? le solo pu la merde dans les autres aussi?

Non ils deviennent de moins en moins bien après

Le 17 septembre 2022 à 15:40:45 :
" en termes de fps half life sorti en 98 l'explose dans TOUT les domaines" ah ok déja :sarcastic:

Sinon le 2 et le 3 sont les meilleures pour moi :(

prouve moi le contraire
halo est chiant comme la pluie du moins le 1er

Le 17 septembre 2022 à 15:41:07 :

Le 17 septembre 2022 à 15:40:16 :
c'est tout y'a que le multi? le solo pu la merde dans les autres aussi?

Non ils deviennent de moins en moins bien après

sérieux? pourquoi il est adulé comme ça alors?

Le 17 septembre 2022 à 15:40:57 :
Le 2 est bien au dessus et le 3 est l'apothéose

j'espère que c'est vrai

Le premier Halo n'a jamais été bien, c'était surtout une prouesse technique pour l'époque sur console ; notamment l'IA qui est particulièrement coriace

C'est comme quand tu regardes un vieux film mec.

C'était révolutionnaire en son temps mais maintenant la plupart des mécaniques de gameplay sont éprouvés.

Si tu veux jouer à des jeux encore révolutionnaires tu Half-Life et Half-Life 2 et Medal of Honor Allied Assault en solo qui ont absolument tout inventé dont on arrive toujours pas à la cheville.

Halo est arrivé quelques années après ces merveilles.

Joue au 2, le meilleur de la série ( en dépit des shit tastes qui pensent que c'est le 3, paz sur vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png )
et il est adulé parce-que c'est le premier fps 3D sur console de cette génération
je vais essayé le 2 j'espère qu'il est mieux sinon j'aurais mit 15e par la fenêtre
J'ai pas aimé la série, mais je l'ai découvert sur la tard (j'ai eu que la xbox one), niveau exclu xbox, j'ai bien plus apprécié les gears of War pour Le coup
  • 1

Données du topic

Auteur
detoll
Date de création
17 septembre 2022 à 15:38:00
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 232