Ayaaa PHILIPPOT qui affiche fièrement son RISITAS d'OR...
Le 30 octobre 2022 à 14:21:18 :
Le 30 octobre 2022 à 14:16:59 :
En être réduit à ça pour essayer d'existerEssayer d'exister ?
A la rigueur un foromeur qui poste des topaxs où il raconte sa vie et donne son opinion, j'veux bien qu'il soit en train d'essayer d'exister. Mais le P qui fait une dédicace + private joke au forum qui l'apprécie, je ne vois pas en quoi c'est essayer d'exister.
Avec un seul parrainage et un "fanclub" de cassos, t'existes pas.
Le 30 octobre 2022 à 14:21:28 :
Mr Philippot, si d'aventure vous passez par ici, merci d’avoir joué le jeu.
Pour une fois qu’un politique ne se prend pas trop au sérieux…
C'est ça son problème en fait, il manque totalement de sérieux. Sa place est sur le 18-25, pas à une tribune pour déblatérer n'importe quoi.
Le 30 octobre 2022 à 14:23:50 :
A la rigueur un foromeur qui poste des topaxs où il raconte sa vie et donne son opinion, j'veux bien qu'il soit en train d'essayer d'exister. Mais le P qui fait une dédicace + private joke au forum qui l'apprécie, je ne vois pas en quoi c'est essayer d'exister.Avec un seul parrainage et un "fanclub" de cassos, t'existes pas.
L'histoire du seul parrainage est bidon, tu sais très bien qu'il allait en avoir plus, mais que les maires attendaient avant de balancer leur parrainage pour pas passer pour des fachix complotax au cas où le candidat aurait peu de chance de les avoir. Il avait même dit aux maires qui lui sont fidèles, d'attendre pour pas gâcher leur parrainage.
A la rigueur un foromeur qui poste des topaxs où il raconte sa vie et donne son opinion, j'veux bien qu'il soit en train d'essayer d'exister. Mais le P qui fait une dédicace + private joke au forum qui l'apprécie, je ne vois pas en quoi c'est essayer d'exister.Avec un seul parrainage et un "fanclub" de cassos, t'existes pas.
+ fanclub de "cassos"... Tu traînes sur jvc et ton pseudo c'est languedejack"2", redescends de ton piédestal zinzolin. Les "cassos" vont du NPA à Reconquête en passant par Renaissance.
Le gigachad de la politique, le grand Philippote ne futur président patriote. Nous sommes l'élite, il est l'élu.
Les golems ne sont pas prêts.
Le 30 octobre 2022 à 14:31:37 :
+ fanclub de "cassos"... Tu traînes sur jvc et ton pseudo c'est languedejack"2", redescends de ton piédestal zinzolin. Les "cassos" vont du NPA à Reconquête en passant par Renaissance.
j'approuve meme si je suis de tendance royaliste!
Le 30 octobre 2022 à 14:33:33 :
Le gigachad de la politique, le grand Philippote ne futur président patriote. Nous sommes l'élite, il est l'élu.Les golems ne sont pas prêts.
T'es un homme ?
- Oui j'aime me faire sodomiser pendant que mon "homme" me secoue la bite.
Le 30 octobre 2022 à 16:18:28 :
Le gigachad de la politique, le grand Philippote ne futur président patriote. Nous sommes l'élite, il est l'élu.Les golems ne sont pas prêts.
T'es un homme ?
T'es un homme ?
- Oui j'adule un quarantenaire qui est marié à un vieux pruneau séché qui l'a détourné quand il était adolescent.
Le 30 octobre 2022 à 16:44:03 :
T'es un homme ?
T'es un homme ?
- Oui j'adule un quarantenaire qui est marié à un vieux pruneau séché qui l'a détourné quand il était adolescent.
Il baisais sa prof pendant que tu baisais ta chaussettes et que tu continues à le faire. Oublie pas de la retourner et de faire une machine à 60.
Le 30 octobre 2022 à 16:46:17 :
Le 30 octobre 2022 à 16:44:03 :
T'es un homme ?
T'es un homme ?
Il baisais sa prof pendant que tu baisais ta chaussettes et que tu continues à le faire. Oublie pas de la retourner et de faire une machine à 60.
Quelle prouesse mentale de comparer un foromeur à Macron... Et donc maintenant il z+v un vieux pruneau séché et il envie tous les chefs d'Etat qui eux sont mariés à des avions de chasse.
Bonus : Tu ne sais pas conjuguer les verbes du 1er groupe à l'imparfait. El famoso 1er de cordée.
Données du topic
- Auteur
- Rastapopoulos8
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 19:04:41
- Nb. messages archivés
- 1129
- Nb. messages JVC
- 1048