Ayaaa PHILIPPOT qui affiche fièrement son RISITAS d'OR...
Le P a mon soutient solide
Je vais installer des disques de pisse quand la dictature sanitaire va reprendre , on va faire tomber Micron
Le 16 septembre 2022 à 22:15:12 :
On pourra dire ce qu'on veut mais j'adore ce mec putain
Je l'aime bien aussi.
Comme le dit l'auteur, il avait tout pour faire une carrière brillante chez les privilégiés. Et justement
Il a l'air un peu plus authentique et surtout il hésite pas à "salir" son image en s'intéressant à un forum qui est vu comme le diable par les médias mais aussi en rejetant la doxa dominante(le pass/vaccin etc etc).
Peut être que c'est de l'opposition contrôlée, peut être pas.
Mais ce que je vois, c'est un homme qui a pris la charge d'en prendre plein la gueule.
Alors qu'il aurait pu avoir une vie bien plus confortable en allant dans le sens du vent.
Donc le P, je sais pas si tu liras ce message Je sais pas trop quoi penser de toi, mais par moment je sais aussi dire merci.
Franchement, c'est rigolo cette vidéo, tu penses un peu à nous.
Le 16 septembre 2022 à 22:18:24 lamCons0mateurC a écrit :
Le 16 septembre 2022 à 20:09:25 :
J'adore la façon dont il présente ça de manière "adulte/neutre" totalement normale et détachée avec sa mine d'innocent qui ne sait pas trop de quoi il s'agit, entre autre parce que la vidéo sera vue par plein de gens qui ne savent absolument pas ce que c'est que ce forom
Alors qu'en réalité il sait exactement l'ambiance et le délire qu'est ce forom, qu'il a des comptes et poste ici en utilisant les stickers risibank
On sent quand même au fond de ses yeux le petit "ayaaa-issou" subconscient qu'il ne peut pas lâcher en live
Comment il fait le mec perché qui nous connaît pas alors que ça se voit quand il se retient de sourire qu’il est sur le forum https://clips.twitch.tv/PeppyGoldenKleeFreakinStinkin-JVejilU0KdFFtSD2
"votre soeur fait des choses pas terribles" ose me faire croire que ce mec est pas un membre du forum
"j'ai peut etre un compte sur jvc, je leur laisserai des petits indices"
l'indice:
Le 16 septembre 2022 à 22:24:48 :
Le 16 septembre 2022 à 22:18:24 lamCons0mateurC a écrit :
Le 16 septembre 2022 à 20:09:25 :
J'adore la façon dont il présente ça de manière "adulte/neutre" totalement normale et détachée avec sa mine d'innocent qui ne sait pas trop de quoi il s'agit, entre autre parce que la vidéo sera vue par plein de gens qui ne savent absolument pas ce que c'est que ce forom
Alors qu'en réalité il sait exactement l'ambiance et le délire qu'est ce forom, qu'il a des comptes et poste ici en utilisant les stickers risibank
On sent quand même au fond de ses yeux le petit "ayaaa-issou" subconscient qu'il ne peut pas lâcher en live
Comment il fait le mec perché qui nous connaît pas alors que ça se voit quand il se retient de sourire qu’il est sur le forum https://clips.twitch.tv/PeppyGoldenKleeFreakinStinkin-JVejilU0KdFFtSD2
"votre soeur fait des choses pas terribles" ose me faire croire que ce mec est pas un membre du forum
"j'ai peut etre un compte sur jvc, je leur laisserai des petits indices"
l'indice:
Le 16 septembre 2022 à 20:33:10 :
Le 16 septembre 2022 à 20:25:08 :
il se rapproche de plus en plus du 18 25la prochaine étape c'est de citer des posts du forum sur BFM
"Bonsoir, carte orange"
"Aujourd'hui nous parlerons des déserts médicaux en france""La France manque énormément de médecin dans les zones rurales c'est vrai, c'est un fléau"
"Notamment des cardiologues qui sont les plus important car il y a beaucoup de personnes âgés
Données du topic
- Auteur
- Rastapopoulos8
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 19:04:41
- Nb. messages archivés
- 1129
- Nb. messages JVC
- 1048