Ayaaa PHILIPPOT qui affiche fièrement son RISITAS d'OR...
Le 16 septembre 2022 à 20:33:10 :
Le 16 septembre 2022 à 20:25:08 :
il se rapproche de plus en plus du 18 25la prochaine étape c'est de citer des posts du forum sur BFM
"Bonsoir, carte orange"
"Aujourd'hui nous parlerons des déserts médicaux en france""La France manque énormément de médecin dans les zones rurales c'est vrai, c'est un fléau"
"Notamment des cardiologues qui sont les plus important car il y a beaucoup de personnes âgés
Je suis pour un effondrement total par une cessation d'obéir à toute sorte dopresseur. Que ce soit pour de travail ou pour être un soldat.
Je suis autonomiste pour un nouveau système d'échange économique d'individus à individu par un revenu universel via une monnaie décentralisé en p2p + crypté + blockchain et transparence totale et publique des échanges.
Là on aura plus moyen de se pleindre qu'on nous cache quelque chose ou que des gens trichent
Le 16 septembre 2022 à 20:20:59 :
Un homme politique qui tient sa parole, ça nous change des autres
bvg les politiques ont toujours salué l'élite de la nation hein https://www.youtube.com/watch?t=1330&v=oWTHYsVUSPM&feature=youtu.be
Vous pensez qu’on le verra dans ses prochaines vidéos?
Tu reprochais au revenu universel le risque D'être complètement déconnecté par une sorte de crédit social à la chinoise en Europe. Mais pourquoi ne pas faire confiance aux institutions et à la constitution ?
Le 16 septembre 2022 à 20:38:57 :
bvg les politiques ont toujours salué l'élite de la nation hein https://www.youtube.com/watch?t=1330&v=oWTHYsVUSPM&feature=youtu.be
Mélenchon ce facho d'extrême droite qui remercie un forum de néo-nazis
Le 16 septembre 2022 à 20:40:30 :
Philippot répond moi. Pourquoi es tu contre le revenu universel si on peut ne pas le couper et que c'est garantie par la constitution ?
Tu reprochais au revenu universel le risque D'être complètement déconnecté par une sorte de crédit social à la chinoise en Europe. Mais pourquoi ne pas faire confiance aux institutions et à la constitution ?
Parce que la constit a pas empeché de se retrouver avec un code barre pour aller boire un café
Données du topic
- Auteur
- Rastapopoulos8
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 19:04:41
- Nb. messages archivés
- 1129
- Nb. messages JVC
- 1048