Je suis a panama city
Le 14 septembre 2022 Ă 16:34:06 :
Le 14 septembre 2022 Ă 16:30:26 :
Le 14 septembre 2022 Ă 16:28:06 :
Le 14 septembre 2022 Ă 16:25:55 :
Le 14 septembre 2022 Ă 16:24:46 :
Vas à casco viejo la nuit, l'ambiance est vraiment coolC’est la que j’étais hier soir
Après Panama city c'est la boucle, tu vas souvent dans les mêmes quartiers. Tu vas vite faire le tour. Si t'arrives a avoir une voiture pour bouger de la capitale, tu vas t'amuser. Par contre attends toi à un niveau de vie très très bas des que tu quitteras Panama city
J’ai une voiture de location payer par mon entreprise, j’ai pas eu l’occasion de sortir de la ville jusqu’à maintenant mais je compte le faire quand j’ai fini mes rdv de cette aprem.
C’est safe quand même quand t’es seule ?
Euh pour une femme seule je peux pas te dire. Je bougeais toujours avec des potes.
Après même panama city même c'était pas le plus safe safe. J'ai déjà entendu des coups de feu et des histoires de meurtre, après si tu vas pas dans les quartiers qui craignent, y a aucun risque.
En plusieurs mois la bas, j'ai jamais eu de problème que ce soit dans Panama city ou en pleine campagne dans des casa ou y'a pas l'électricité.
Oui c’est pour ça je ne rentre pas trop tard, de toute façon il y a pas grand chose a faire quand on ne fais pas la fête et qu’on ne bois pas d’alcool j’ai l’impression. Mais des iles j’aimerais bien quand même faire en me louant un bateau et visité les alentours un peu
Le 14 septembre 2022 Ă 16:37:00 :
Le 14 septembre 2022 Ă 16:34:06 :
Le 14 septembre 2022 Ă 16:30:26 :
Le 14 septembre 2022 Ă 16:28:06 :
Le 14 septembre 2022 Ă 16:25:55 :
Le 14 septembre 2022 Ă 16:24:46 :
Vas à casco viejo la nuit, l'ambiance est vraiment coolC’est la que j’étais hier soir
Après Panama city c'est la boucle, tu vas souvent dans les mêmes quartiers. Tu vas vite faire le tour. Si t'arrives a avoir une voiture pour bouger de la capitale, tu vas t'amuser. Par contre attends toi à un niveau de vie très très bas des que tu quitteras Panama city
J’ai une voiture de location payer par mon entreprise, j’ai pas eu l’occasion de sortir de la ville jusqu’à maintenant mais je compte le faire quand j’ai fini mes rdv de cette aprem.
C’est safe quand même quand t’es seule ?
Euh pour une femme seule je peux pas te dire. Je bougeais toujours avec des potes.
Après même panama city même c'était pas le plus safe safe. J'ai déjà entendu des coups de feu et des histoires de meurtre, après si tu vas pas dans les quartiers qui craignent, y a aucun risque.
En plusieurs mois la bas, j'ai jamais eu de problème que ce soit dans Panama city ou en pleine campagne dans des casa ou y'a pas l'électricité.Oui c’est pour ça je ne rentre pas trop tard, de toute façon il y a pas grand chose a faire quand on ne fais pas la fête et qu’on ne bois pas d’alcool j’ai l’impression. Mais des iles j’aimerais bien quand même faire en me louant un bateau et visité les alentours un peu
C'est sur, t'es pas tombée sur la meilleure ville pour qqn dans ton cas. Après les îles que ce soit côté Pacifique ou Atlantiqu, c'est magnifique j'en garde des bons souvenirs
Le 14 septembre 2022 Ă 16:40:51 :
Y'a des Muslims la bas?
J’ai pas fait attention mais sûrement
Le 14 septembre 2022 Ă 16:42:35 :
Le 14 septembre 2022 Ă 16:40:51 :
Y'a des Muslims la bas?J’ai pas fait attention mais sûrement
Il y en a mais peu quand mĂŞme
Le 14 septembre 2022 Ă 16:44:40 :
C'est la même style de ville que carthagène non ?
Je ne sais pas jamais été la bas.
C’est tres moderne la skyline, avec des quartiers plus pauvres et anciens quand même
Stylé je rêverai de découvrir cette région
Données du topic
- Auteur
- damas-damas
- Date de création
- 14 septembre 2022 Ă 16:01:54
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56