Contre Offensive : les Ukrainiens Attaquent en RUSSIE
Le 12 septembre 2022 à 18:18:28 UnForalNormum a écrit :
Le 12 septembre 2022 à 18:15:15 LarrySouriant a écrit :
Le 12 septembre 2022 à 18:06:59 Lu54287414 a écrit :
c'est le rebond du chat mort, l'ukraine perd trop d'hommesC'était certain que la Russie perdrait sur le terrain à long terme
On rappelle qu'en face d'eux ce sont les soldats Ukrainiens alimentés par tout l'OTAN
Not radis
Et bien écoute khey, j'attends. J'attends de voir la remontée de la Russie. Car là ce que je vois c'est qu'en plusieurs mois ils n'avancent que très peu pour un pays censé être moins bon militairement qu'eux + se situant à leur frontière
Le 12 septembre 2022 à 18:18:42 Jeanmimitrogneu a écrit :
Le 12 septembre 2022 à 18:17:40 :
Le 12 septembre 2022 à 18:17:14 :
Le 12 septembre 2022 à 18:10:33 :
Le 12 septembre 2022 à 18:08:35 :
Le 12 septembre 2022 à 18:07:57 :
un jour c'est un nazi un autre jour il joue du piano avec sa bitel'incohérence des collabos
C'est un nazi qui joue du piano avec sa bite
comme les collabos qui sucent Poutine en crachant sur l'Occident mais profitent du confort occidental
0 cohérence
rage pas collabo
Le type n'est de toute évidence pas au courant que le titre de collabo lui va plus à lui qu'à nous
Le 12 septembre 2022 à 18:17:30 :
Le 12 septembre 2022 à 18:15:15 :
c'est le rebond du chat mort, l'ukraine perd trop d'hommesC'était certain que la Russie perdrait sur le terrain à long terme
On rappelle qu'en face d'eux ce sont les soldats Ukrainiens alimentés par tout l'OTAN
tu n'as pas compris que c'était seulement de début pour les russes
Le début depuis des mois, l'armée russe est à genoux
Si l'Ukraine parvient à marcher sur la Russie Poutine laissera pas faire
Sois il se fait neutraliser en interne. Sois il nuke l'Ukraine pour les calmer un bon coup. Et derrière c'est l'escalade. Rien de réjouissant
Le 12 septembre 2022 à 18:17:17 :
Le 12 septembre 2022 à 18:13:51 :
"Impossible" que la Russie, dans son territoire incontesté, soit frappée par des missiles balistiques. On est pas aussi avancé dans le plan du NWO. Ou alors je ne comprends plus rien et Odessa va se faire nuked dans 2 moisil y a déjà plusieurs attaque ukrainienne sur le sol russe
Poutine se fait mettre à l'amende
y a 3 mois quand 4 hélicoptère ukrainiens ont traversé la frontière sont allés frapper à 60km à l'intéreiru des terres et sont rentrés oklm
et c'est pas les seuls attaques
En Russie, des activistes essayent de saboter les voies ferrées pour empêcher les trains d'emmener des équipements militaires vers l'Ukraine. Sur Telegram, ils publient des photos de rails endommagés, ainsi que des instructions pour réaliser soi-même des actes de sabotage. Un membre d’une organisation anarchiste ayant revendiqué des opérations de sabotage raconte à la rédaction des Observateurs comment ils conduisent leurs activités.
Je savais pour les avions et les hélicos, mais ça n'enclenche pas de riposte nucléaire dans leur doctrine. Sauf si l'état Russe est menacé, ce qui n'est pas le cas, ce ne sont que des villes à proximité immédiate de la frontière.
Par contre pour les missiles je ne pensais pas qu'ils avaient franchi le pas, mais ils font mention de frappes de Totchka-U ici sur Belgorod https://www.lemonde.fr/international/article/2022/07/10/a-belgorod-ville-russe-frappee-par-un-missile-ukrainien-le-fatalisme-l-emporte_6134140_3210.html
Le 12 septembre 2022 à 17:44:56 :
Le 12 septembre 2022 à 17:43:25 :
Si c'est vraiment les Ukrainiens, ils vont se faire taper sur les doigts par les américainsZelensky s'en fout des américains, il n'obéit qu'à Israël.
Heu.... Israël n'a aucune influence en Ukraine contrairement aux US.
Le 12 septembre 2022 à 18:16:01 :
Le 12 septembre 2022 à 17:43:26 :
Le 12 septembre 2022 à 17:42:30 :
si jamais les ukrainiens mettent la misère a la russie (imaginons) quelles seront les conséquences pour nous ?Si les Ukrainiens attaquent en territoire Russe, c'est la Nuke assurée
Calmez vous les propagandistes Russes ça fait des mois que l'Ukraine frappe le territoire Russe et des villes comme Belgorod avec des raids terrestres ou même aériens en hélicoptères ou missiles longues portées.
C'est parfaitement normal ce sont des villes qui servent de base arrière aux Russes qui se réfugient derrière la frontière.Pour rappel c'est la Russie qui a lancé cette guerre et envahit le territoire Ukrainien par conséquent l'Ukraine est parfaitement légitime à envahir et annexer des territoires Russes si elle le souhaitait.
Si Poutine utilise la Nuke contre l'Ukraine l'OTAN interviendra et le calmera et Xi Jinping lui tapera sur les doigts.
Non ça fait des mois que l'Ukraine envoie quelques roquettes de temps à autres sur un entrepot militaire.
Le jour ou des soldats ukrainiens poseront le pieds en Russie ça sera une nuke sur Kiev ça sera vite fini. C'est pour ça que l'Ukraine a interdiction d'entrer en Russie (ce sont les USA qui décident).
Si Poutine utilise la Nuke contre l'Ukraine l'OTAN interviendra
Non.
Le 12 septembre 2022 à 18:19:56 LarrySouriant a écrit :
Le 12 septembre 2022 à 18:18:28 UnForalNormum a écrit :
Le 12 septembre 2022 à 18:15:15 LarrySouriant a écrit :
Not radis
Et bien écoute khey, j'attends. J'attends de voir la remontée de la Russie. Car là ce que je vois c'est qu'en plusieurs mois ils n'avancent que très peu pour un pays censé être moins bon militairement qu'eux + se situant à leur frontière
C'est quoi pour toi pas avancer ? Parce que l'anéantissement de l'armée (garde nationale de plus en plus) s'en face est une avancée. On est pas sur un jeu de stratégie random ou l'avancée se résume aux bouts de terre que tu grappilles. Ce.conflit se déroule sur plusieurs plans comme tu l'auras remarqué, économique, géopolitique, financier, militaire etc..
Données du topic
- Auteur
- Zbeubennt
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 17:38:47
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 157