Topic de WorldBest-54 :

La délinquance en banlieue est dû à la pauvreté

Supprimé

Le 20 septembre 2022 à 22:37:14 :

Le 20 septembre 2022 à 22:35:31 :

Le 20 septembre 2022 à 22:01:24 :
C'est une évidence, ou alors prouvez moi le contraire

Ne t'es tu jamais dit que tu inverse peut être la cause et l'effet ?
La pauvreté en banlieue est due a la délinquance.

Comment fait tu pour savoir quelle est la cause et quelle est l'effet ?

Les banlieues ont été créer pour les population pauvre suite à la fin de la guerre c'est historique khey tu trouve facile des doc de l'INA la dessus

Je ne dis pas le contraire, je vous questionne juste sur les causes de la pauvreté.
Il est évident qu'un délinquant qui n'écoute pas a l'école ne sera pas formaté aux codes sociaux, et n'arrivera pas a s'intégrer dans le monde du travail.

Donc je vous repose la question, qui de la délinquance et la pauvreté découle de l'autre ? :ange:

SI c'était le cas on observerais de la violence dans les pays pauvres, c'est typiquement un effet de banlieues qui certes et corrélé avec un manque de moyen financier mais c'est surtout la caste sociale créer en son sein qui est le fait de violence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Le 20 septembre 2022 à 22:36:09 :

Le 20 septembre 2022 à 22:33:46 :
Faudrait déjà arrêter de pondre + de deux gamins en étant en situation en précarité, ça serait un très bon début.

Les familles nombreuses arrivent en France comme ça les gens issu de l'immigration née en France font autant voir moins d'enfants :hap:

De toute façon le VRAI problème n'est pas les immigrés mais la politique d'immigration. Et sa le sera toujours les bobo ont trop d'intéret a faire venir en masse des types qui prendront les taf de merde sous payer que personne veut faire (femme de ménage, conducteur de bus, maçon, accueil hotel de nuit...)

Données du topic

Auteur
WorldBest-54
Date de création
20 septembre 2022 à 22:01:24
Date de suppression
20 septembre 2022 à 22:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 388